[NOSTALGIE] Qui se rappelle des bastons entres potes ?
- 1
Bordel y'avait rien de mieux qu'une baston juste pour lol entre pote quand on était gosse
Je me rappel qu'on faisait des genre de Wrestlemania dans une chambre, baston a 4 en chacun pour sois, 0 règle apar celle ci mais ça finissais toujours en alliance par affinité, le petit gros du groupe qui finissais tout le temps en 3 contre 1
Bordel qu'est ce que je donnerais pas pour une bonne baston, sauter sur ses potes entrain de se battre sur le lit
Avoir presque une erection tellement tu t'amuse comme un fou
Quand en plein combat à plusieurs, un des combatants se faisait appeler par sa mère pour quitter les lieux "RoiMysterieux, on y va", cette nostalgie putain
Je suis le seul qui a vécu ce genre de truc ?
Le 11 septembre 2021 à 01:40:34 :
C'était assez gay en y repensant
Avoue qu'il n'y avait rien de mieux à l'époque
0 contrainte, 0 pression, juste toi et tes potes entrain de se fight pour rigoler
Le 11 septembre 2021 à 01:42:23 :
Le 11 septembre 2021 à 01:42:05 :
Bien sûr, on a tous connu ça, les bastons sur le trampoline était pas mal aussi
Bordel ce que je donnerais pas pour y retourner
Le 11 septembre 2021 à 01:43:41 :
Le 11 septembre 2021 à 01:42:23 :
Le 11 septembre 2021 à 01:42:05 :
Bien sûr, on a tous connu ça, les bastons sur le trampoline était pas mal aussiBordel ce que je donnerais pas pour y retourner
Est-ce que c'est possible de devenir un homme, si on n'a jamais connu les bastons de l'enfance ? Impossible selon moi
Le 11 septembre 2021 à 01:47:09 :
Ont tous fait le truc du fdp lvl 100, quand y'avais ton pote qui se bagarre avec un autre et tu fait semblant de les séparer tout en mettant quelque coup dissimulé à l'autre bordel un truc de lâcheté mais c'était le bon temps
Aya on était vraiment tous les même
Quand t'essayais de refaire sur tes potes les prises de la WWE que t'avais vu le samedi d'avant
- 1
Données du topic
- Auteur
- RoiMysterieux
- Date de création
- 11 septembre 2021 à 01:40:01
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18