Topic de RoiMysterieux :

[NOSTALGIE] Qui se rappelle des bastons entres potes ?

• 1

Bordel y'avait rien de mieux qu'une baston juste pour lol entre pote quand on était gosse :(

Je me rappel qu'on faisait des genre de Wrestlemania dans une chambre, baston a 4 en chacun pour sois, 0 règle apar celle ci mais ça finissais toujours en alliance par affinité, le petit gros du groupe qui finissais tout le temps en 3 contre 1 :rire:

Bordel qu'est ce que je donnerais pas pour une bonne baston, sauter sur ses potes entrain de se battre sur le lit :snif:

Avoir presque une erection tellement tu t'amuse comme un fou :bave:

Quand en plein combat à plusieurs, un des combatants se faisait appeler par sa mère pour quitter les lieux "RoiMysterieux, on y va", cette nostalgie putain :snif:

Je suis le seul qui a vécu ce genre de truc ? :(

C'était assez gay en y repensant

Le 11 septembre 2021 à 01:40:34 :
C'était assez gay en y repensant

Avoue qu'il n'y avait rien de mieux à l'époque :hap:

0 contrainte, 0 pression, juste toi et tes potes entrain de se fight pour rigoler :bave:

Bien sûr, on a tous connu ça, les bastons sur la trampoline était pas mal aussi
Quand un des fighters recevait un mauvais coup involontaire qui le faisais saigner et qu'il prenait vraiment la mouche et se mettait à se battre réellement :bave:
Elle étaient mieux choregraphiées que les bastons ou le but etait de pas se faire briser les os.

Le 11 septembre 2021 à 01:42:23 :

Le 11 septembre 2021 à 01:42:05 :
Bien sûr, on a tous connu ça, les bastons sur le trampoline était pas mal aussi

Bordel ce que je donnerais pas pour y retourner :bave:

L’auteur qui porte super bien son pseudo :rire:
Je suis d’accord pour tout sauf la partie erection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Le 11 septembre 2021 à 01:43:41 :

Le 11 septembre 2021 à 01:42:23 :

Le 11 septembre 2021 à 01:42:05 :
Bien sûr, on a tous connu ça, les bastons sur le trampoline était pas mal aussi

Bordel ce que je donnerais pas pour y retourner :bave:

Est-ce que c'est possible de devenir un homme, si on n'a jamais connu les bastons de l'enfance ? Impossible selon moi

Le 11 septembre 2021 à 01:45:12 :
Je suis d’accord pour tout sauf la partie erection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Arrete, on était tous dans le meme cas mais personne le disait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

Ont tous fait le truc du fdp lvl 100, quand y'avais ton pote qui se bagarre avec un autre et tu fait semblant de les séparer tout en mettant quelque coup dissimulé à l'autre bordel un truc de lâcheté :rire: mais c'était le bon temps
Les baston avec les cousines ou ten profiter au max :bave:
Un jour on se battait dans la piscine et un pote a tenté de m'insérer un doigt dans l'anus. Sans blague. C'était la bonne époque.

Le 11 septembre 2021 à 01:47:09 :
Ont tous fait le truc du fdp lvl 100, quand y'avais ton pote qui se bagarre avec un autre et tu fait semblant de les séparer tout en mettant quelque coup dissimulé à l'autre bordel un truc de lâcheté :rire: mais c'était le bon temps

Aya on était vraiment tous les même :rire:

Quand t'essayais de refaire sur tes potes les prises de la WWE que t'avais vu le samedi d'avant :bave:

Ça s'appeller des Maîtrise
Le plus gros du combat qui avait d'office pour role le Big Show :rire: :bave:
  • 1

Données du topic

Auteur
RoiMysterieux
Date de création
11 septembre 2021 à 01:40:01
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18