Topic de S-Key :

Un khey pour m'offrir discord nitro ?

  • 1

Mon offre de trois mois de nitro gratos de l'EGS s'est terminée et du coup j'ai plus nitro, une âme charitable pour m'en offrir svp ?

Nitro normal ou classique, je m'en fout, je suis juste trop habitué à pas avoir de limites de taille sur l'envoi des fichiers et comme j'envoie souvent des trucs de plus de 8mb, c'est chiant :-(

t'as pas de thunes et ta prio c'est une merde discord completement inutile ? sers toi d'un site d'hebergement de fichier l'ahuri
ou sinon continue comme ca et finit clochard des que tu sera plus chez papa maman
putain c'est un furry en plus :malade:

T'es quel genre de cassos ?

Le mec a pas un rond et sa priorité c'est d'alimenter un reseau de cas sociaux, bordel sert t'en pour shill des NFTs à la limite t'as plus 13ans pour tes petits jeux videos

Le 11 septembre 2021 à 01:20:41 :
T'es quel genre de cassos ?

Le mec a pas un rond et sa priorité c'est d'alimenter un reseau de cas sociaux, bordel sert t'en pour shill des NFTs à la limite t'as plus 13ans pour tes petits jeux videos

tu crois que c'est mieux de traîner sur le 18-25 ? :noel:

Le 11 septembre 2021 à 01:18:38 :
t'as pas de thunes et ta prio c'est une merde discord completement inutile ? sers toi d'un site d'hebergement de fichier l'ahuri
ou sinon continue comme ca et finit clochard des que tu sera plus chez papa maman

Ok, mais la praticité, elle est ou ?

Je me vois mal recopier chaque lien à chaque images ou fichier que j'envois, l'ahuri

Je préfère donner aux kheys qui arrivent pas à finir le mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578856532-chocolat-6.png

Si tu veux de l'argent pour te payer des abonnements bling bling bouge toi et va bosser le petit bras https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Aya la même, faut dire que leur coup a bien marché, une fois qu'on l'a on peut plus s'en passer...
  • 1

Données du topic

Auteur
S-Key
Date de création
11 septembre 2021 à 00:14:46
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 365