J'entends beaucoup trop de kheys se plaindre sur ce forum. Alors, dorénavant, ( je m'adresse à ces kheys-là ), je vous interdit catégoriquement de vous plaindre à nouveau car j'ai bien plus enduré d'horreurs que n'importe qui d'autre sur ce résidu d'expiations qu'est amazon
Je vous présente le toast ultime de tout le jvc, qui va déterminer votre goût des choses, sans même utiliser le pouvoir du hasard: dès que vous participerez, plus aucune personne, pas le moindre cul-de-jatte, ne voudra vous regarder sans sécréter une glaire des plus limpides sur votre faciès ignoble
Les modos, j'ai copié collé ce toast dans mon ordinateur, il reviendra constamment Longue vie aux injustices de l'édition qui donnent le devant à des "influenceurs"
Sur ce bonne chance, mais certainement pas bon courage car je n'ai aucun respect envers les individus qui participeront à ce toast hideux
0 "Superbrioche: Mission très sucrée" de Superbrioche, bonne lecture et mauvaise vie
1 ou 31 "Icônne" de Natoo, tome 1, bonne lecture et mauvaise vie
2 ou 32 "Ki et Hi" de Kevin Tran du Rire jaune, bonne lecture et mauvaise vie
3 ou 33 "Projet Ayrobot", la bd minecraft de Aypierre, bonne lecture et mauvaise vie
4 ou 34 Le cahier de texte de Swan et Neo, bonne "lecture" et mauvaise vie
5 ou 35 "Recettes en famille" de l'atelier de Roxane, bonne lecture et mauvaise vie
6 ou 36 "Max Bird dézingue les idées reçues" de Max Bird, bonne lecture et mauvaise vie
7 ou 37 "Roger et ses Humains" de Cyprien, tome 2, bonne lecture et mauvaise vie
8 ou 38 "Toujours plus" de Léna Situations, bonne lecture et mauvaise vie
9 ou 39 "Le Monde à l'Envers", la bd de Le Monde à l'Envers, bonne lecture et mauvaise vie
10 ou 40 "Frigiel et Fluffy:le retour de l'Ender Dragon" de Frigiel, bonne lecture et mauvaise vie
11 ou 41, ou 59 "Prenez le temps d'E-penser" de notre cher ami Bruce, bonne lecture et mauvaise vie
12 ou 42 "Princesse 2.0" de Andy, bonne lecture et mauvaise vie
13 ou 43 "Le Dictionnaire moderne" de McFly et Carlito, bonne lecture et mauvaise vie
14 ou 44 "Roger et ses Humains" de Cyprien, tome 1, bonne lecture et mauvaise vie
15 ou 45 "Les Aventures de Laink et Terracid", la bd de Laink et Terracid, bonne lecture et mauvaise vie
16 ou 46 "#EnjoyMarie" de EnjoyPhoenix, bonne lecture et mauvaise vie
17 ou 47 "Tourne la Page" de Squeezie, bonne lecture et mauvaise vie
18 ou 48 "Icônne" de Natoo, tome 2, bonne lecture et mauvaise vie
20 ou 49 L'agenda de Squeezie, bonne lecture et mauvaise vie
21 ou 50 "Le Bonheur est caché dans un Coin de votre cerveau" de Fabien Olicard, bonne lecture et mauvaise vie
22 ou 51 "Ca, c'est vraiment bd" de Bapt et Gael, bonne lecture et mauvaise vie
23 ou 52 "50 Nuances de Patate douce" de Juju Fitcat, bonne lecture et mauvaise vie
24 ou 53 "La Siphadventure: La Fôrêt des Pandas" de Siphano, bonne lecture et mauvaise vie
25 ou 54 "Les FDP de Tubonia" de Anthox Collaboy, Absol Vidéos, Sir Gibsy et du Dessinator, bonne lecture et mauvaise vie
26 ou 55 "Les Questions Cons" de les Questions Cons, bonne lecture et mauvaise vie
27 ou 56 "Swan et Neo: Journal de Deux Youtubeurs" de Swan et Neo ( très certainement ), bonne lecture et mauvaise vie
28 ou 57 "Le Livre dont vous êtes le Zero" de Kemar, bonne lecture et mauvaise vie
29 ou 58 "Doc Seven: le Tour du Monde des infos insolites" de Doc Seven, bonne lecture et mauvaise vie
30Bienvenue Khey, en ce que je nomme le le seul bon résultat de ce toast; qui te confèrera le noble prix Goncourt de Kirby 54, "Mon Quotidien: le Cyberharcèlement": . Pour le modeste prix de 15 euros, retraces son parcours mythique, je dirai même digne du Minotaure