Début d'année, déjà lassé du BAC STI2D
- 1
Si je me permet d'aujourd'hui sortir de ma tanière du 15-18 avec un autre pseudo, c'est pour demander conseil aux aînés qui sauront mieux me répondre que les jeunes.
J'ai récemment pris la spécialité STI2D en première en me disant que j'allais enfin faire quelque chose d'utile
Quelle ne fut pas ma surprise de d'abord me rendre compte du nombre de meuf dans la classe. 2
Moi qui sortait d'une seconde majoritairement rempli de fille, évidemment la désillusion fut forte en voyant la masse de Célestin et de rebeu fragilix.
Moi qui pensait que j'allais galérer pour m'intégrer, j'ai eu le groupe de classe en un jour et pote avec quelque gars, mais c'est clairement pas le genre de fréquentation que je recherchais, surtout que je sors pas vraiment avec eux en dehors du lycée.
Mais surtout, j'ai trouvé tout ce qu'on faisait ultra inintéressant et chiant bordel, je vais pas réussir à passer une bonne année en faisant des trucs faciles qui m'intéressent pas le moindre du monde, surtout que je dois prendre le train 40-50 mins tout les matins
Mais ces vacances, j'ai eu une révélation en faisant ma première colonie de vacances, et je pense que ça m'intéresse de plus en plus de faire le fameux BAFA.
Ma question est la suivante ; si j'obtiens le Bac STI2D, est-ce que je pourrais aller aisément en BAFA après ça ?
Le 06 septembre 2021 à 21:17:13 :
passe ton bac khey, tu regretteras sinon. Tu peux faire ce que tu veux après ton bac
Je n'ai pas l'intention de quitter le BAC en effet, ce qui est fait est fait, et je préfère l'obtenir maintenant avec de très bonne notes plutôt que tout arrêter sur un coup de tête à 16 ans, merci du conseil néanmoins
Prend ton Bac STI2D et go en licence de math puis go gei univ
Le 06 septembre 2021 à 21:20:06 :
Blackpill : Sors les filles de ton cerveau , elles viendront d’elles mêmes sinon , ca se fera plus tard.
Prend ton Bac STI2D et go en licence de math puis go gei univ
Oui, mais d'un côté, je n'ai pas envie de rater mes amours de jeunesse, mon corps prépubère n'aura jamais la force de se sortir de la tête les filles... Il y a toujours une des filles du groupe avec qui je pourrais tenter, mais vu les plus Yeslife du groupe qui les ont abordés déjà... Jamais je pourrais passer une année qu'avec des mecs, surtout avec ma situation familiale actuelle, j'ai besoin d'un peu de confort extérieur
- 1
Données du topic
- Auteur
- PyjEnDetresse
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 21:15:23
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12