Ayaaa l'alerte sur le site d'Orange est pire que celle contre Léo Coutard
- 1
Petite explications sur pourquoi orange as la meilleure connexion en France
C'est orange qui construit le réseau
Elle ne fait que louer aux autres le droit de s'y adducter mais c'est eux la connexiok principale
+comme c'est eux qui l'ont construit elle est partout
Maintenant bon meilleure co à moins d'être un hardcore gamer coréen je vois pas l'intérêt de télécharger un film en 5 minutes au lieu de 7 par rapport à la différence de prix
Le 09 septembre 2021 à 08:30:48 :
Petite explications sur pourquoi orange as la meilleure connexion en FranceC'est orange qui construit le réseau
Elle ne fait que louer aux autres le droit de s'y adducter mais c'est eux la connexiok principale
Maintenant bon meilleure co à moins d'être un hardcore gamer coréen je vois pas l'intérêt de télécharger un film en 5 minutes au lieu de 7 par rapport à la différence de prix
On utilise beaucoup moins le réseau construit par FT.
Le 09 septembre 2021 à 08:30:48 :
Petite explications sur pourquoi orange as la meilleure connexion en FranceC'est orange qui construit le réseau
C'est exactement ça comme un gros pigeon je m'étais dit qu'en prenant orange en fibre j'allais avoir un service stable et une bonne co payer plus oui mais pour un bon service !
Ba putain quand ma co est tomber à 30 mbps descendant et 5 montant pendant une semaine et que quand je les ai appeller ils m'ont dit -> il faut redémarrer la box et faire un speedtest.
J'ai résilié direct.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chou_Fleur
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 10:01:20
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14