Pourquoi les afro-americaines sont des dévergondées ?
- 1
https://twitter.com/shmoodxo_tweets/status/1434253684708311042?s=19
Regardez y a que des noires en chaleur en com, on est Ă la limite du đŠ§đŠ§
Car le penis black rend accro
Le goĂ»ter cest lâadopter pour ça que vos sĆurs françaises et maghrĂ©bine rĂȘvent toutes dâun black en secret
Putain ce qui fait la beauté d'une femme c'est le fait qu'elle arrive à se contrÎler contrairement à l'homme
Si la femme est autant dévergondée que l'homme ça te dégoûte trÚs trÚs vite
Le 06 septembre 2021 Ă 20:41:52 :
Car le penis black rend accroLe goĂ»ter cest lâadopter pour ça que vos sĆurs françaises et maghrĂ©bine rĂȘvent toutes dâun black en secret
Gay refoulax
Le 06 septembre 2021 Ă 20:39:55 :
Parce que la noirette (pour ne pas me faire ban avec un mot plus vulgaire) n'est dans sa tete et dans la tete des autres qu'un bout de chair juste bon Ă ĂȘtre vendu.
En plus ce comportement se propage trĂšs vite chez les noirettes de France, suffit d'aller voir sur Twitter
En plus elle donne la gerbe
Le 06 septembre 2021 Ă 20:48:47 :
C'est dans leurs culture c'est tout suffis de voir leurs dance c'est limite une simulation de baise
Mouais je vois
Comment se fait il qu'ils se sentent plus proche d'un maghrebin que d'un blanc, alors que le maghrebin ( le musulman en gĂ©nĂ©ral) lui c'est l'extrĂȘme opposĂ© de cet sauvagerie de dĂ©vergondĂ©es ?
Le 06 septembre 2021 Ă 20:45:50 :
Parce que la noirette (pour ne pas me faire ban avec un mot plus vulgaire) n'est dans sa tete et dans la tete des autres qu'un bout de chair juste bon Ă ĂȘtre vendu.En plus ce comportement se propage trĂšs vite chez les noirettes de France, suffit d'aller voir sur Twitter
Ouais une pote Ă ma soeur l'avais invitĂ© dans ce genre de fĂȘte avec sont pote gay ils sont partie direct y a que des renois ma soeur c'Ă©tait la seule latina ayaa elle ma dit ils ont aucune gĂȘne surtout dans leurs dance elle c'est casser direct avec sont pote gay dans une fĂȘte de salsa latino
Le 06 septembre 2021 Ă 20:52:34 :
Le 06 septembre 2021 Ă 20:45:50 :
Parce que la noirette (pour ne pas me faire ban avec un mot plus vulgaire) n'est dans sa tete et dans la tete des autres qu'un bout de chair juste bon Ă ĂȘtre vendu.En plus ce comportement se propage trĂšs vite chez les noirettes de France, suffit d'aller voir sur Twitter
Ouais une pote Ă ma soeur l'avais invitĂ© dans ce genre de fĂȘte avec sont pote gay ils sont partie direct y a que des renois ma soeur c'Ă©tait la seule latina ayaa elle ma dit ils ont aucune gĂȘne surtout dans leurs dance elle c'est casser direct avec sont pote gay dans une fĂȘte de salsa latino
Chez eux la tchoin est du mĂȘme niveau que la non tchoin alors que chez 99% des autres peuples la dĂ©vergondĂ©e sera toujours moins respecter que celle qui a un minimum de respect pour elle
Ăa n'a pas l'air de dĂ©ranger le noir en gĂ©nĂ©ral
C'est l'effet de la testostérone ça ?
Le 06 septembre 2021 Ă 20:54:54 :
J'ai vĂ©cu aux Ătats-Unis 6 mois ce printemps et je peux te dire que toutes les amĂ©ricaines sont dĂ©vergondĂ©es. MĂȘme une blanche qui allait Ă l'Ă©glise tous les jours me twerkait dessus sans vergogne
Oui tu as raison
Mais les noirettes de France aussi ont ce dĂ©faut lĂ
Soit elles prennent comme modÚle les tchoins américaines avec toutes les rappeurs du style Cardi B et Nicky Minaj soit c'est génétique et on peut rien y faire
- 1
Données du topic
- Auteur
- QueDESFDPD
- Date de création
- 6 septembre 2021 Ă 20:35:38
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19