Demain je vais corriger mon voisin
SuppriméLe 07 septembre 2021 à 02:24:19 :
Hier je lai pris sur le fait, il a begayé "pas besoin de violence pardon jarreterai"
2h du matin il claque la porteAya il est pas pret, jai déjà pris 12 mois ferme pour exactement le meme cas il y a 5ans avec un mec qui mettaient de la techno de 11h à 5h du matin 7j/7
Bordel, les voisins qui mettent la musique à fond
Il y a eu des meurtres pour ca, ca rend dingue
Je suis bien ton voisin et je n'ai pas peur de toi petit rigolo
Parfait, je tattend devant la porte je tattend
Je te laisse 10minutes, vient la claquer
Le 07 septembre 2021 à 02:24:19 :
Hier je lai pris sur le fait, il a begayé "pas besoin de violence pardon jarreterai"
2h du matin il claque la porteAya il est pas pret, jai déjà pris 12 mois ferme pour exactement le meme cas il y a 5ans avec un mec qui mettaient de la techno de 11h à 5h du matin 7j/7
12 mois ferme tu l'as mit dans le coma putain ?
Le 07 septembre 2021 à 02:28:21 :
Je suis bien ton voisin et je n'ai pas peur de toi petit rigoloParfait, je tattend devant la porte je tattend
Je te laisse 10minutes, vient la claquer
J'attend que tu ailles dormir pour te réveiller et demain je te détruit si tu lève la voix petit rigolo
javais des alcolo fumeur de shit mes voisin du dessous
la fiesta presque tout les soir
je suis descendu une fois jai calmer tout le monde en frappant
meme pas fais de gav
depuis il on demenager les hippie
Tu risquerais de nouveaux des ennuis judiciaires pour ça ? C'est pas un peu excessif ?
LePetzouille
LePetzouille
07 septembre 2021 à 02:37:01
Alerte
Si nofake
Tu risquerais de nouveaux des ennuis judiciaires pour ça ? C'est pas un peu excessif
Jai pris 12 mois pour cambriolage + je lui ai cassé ses dents avec un seche cheveux (nofake)
Le mec, pareil, je lui une fois, deux fois, la troisième il a mangé, faut jamais faire chier un mec qui bosse en 3x8
Données du topic
- Auteur
- moipuceau0tt
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 02:22:42
- Date de suppression
- 7 septembre 2021 à 03:04:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC