Topic de Velociraptoros :

Je viens d'arriver en UKRAINE

  • 1
Je viens juste de passer la frontière en bus, je vais passer quelques jours à Lviv puis à Kiev. Des suggestions ? :)
Lviv ce baisodrome, 30 matchs Tinder en une heure alors que j'ai le bug à Paris :rire:
Va visiter Prypiat + la centrale, direct :bave:

Le 07 septembre 2021 à 06:55:48 :
Lviv ce baisodrome, 30 matchs Tinder en une heure alors que j'ai le bug à Paris :rire:

Ouai enfin les femmes de l'est sont très froides, exigeantes et précieuses. Bon courage pour arriver à en chauffer certaines.

Le 07 septembre 2021 à 06:56:45 :

Le 07 septembre 2021 à 06:55:48 :
Lviv ce baisodrome, 30 matchs Tinder en une heure alors que j'ai le bug à Paris :rire:

Ouai enfin les femmes de l'est sont très froides, exigeantes et précieuses. Bon courage pour arriver à en chauffer certaines.

Ah ouais, pourtant c'est elles qui me contactent sur Tinder et proposent de se voir illico 🤔

Le 07 septembre 2021 à 06:56:06 :
Va visiter Prypiat + la centrale, direct :bave:

C'est vraiment intéressant Tchernobyl ?

Le 07 septembre 2021 à 06:59:39 :

Le 07 septembre 2021 à 06:56:45 :

Le 07 septembre 2021 à 06:55:48 :
Lviv ce baisodrome, 30 matchs Tinder en une heure alors que j'ai le bug à Paris :rire:

Ouai enfin les femmes de l'est sont très froides, exigeantes et précieuses. Bon courage pour arriver à en chauffer certaines.

Ah ouais, pourtant c'est elles qui me contactent sur Tinder et proposent de se voir illico 🤔

en vrai je parlais surtout des russes, j'en sais rien pourles ukrainiennes mais leur culture sont relativement proches

Le 07 septembre 2021 à 07:00:14 :

Le 07 septembre 2021 à 06:56:06 :
Va visiter Prypiat + la centrale, direct :bave:

C'est vraiment intéressant Tchernobyl ?

J'y suis jamais allé IRL mais perso je trouve l'endroit fascinant. Et rien qu'approcher la centrale, cette exaltation :bave: apres voila faut avoir joué à S.T.A.L.K.E.R aussi et avoir vu le film de Tarkovski pour accentuer la fascination (le film / livre n'ont rien à voir avec l'accident, mais le jeu s'inspire à la fois de l'oeuvre et de l'évenement)

Le 07 septembre 2021 à 06:55:48 :
Lviv ce baisodrome, 30 matchs Tinder en une heure alors que j'ai le bug à Paris :rire:

tu crois qu'avec 30 matchs tinder tu vas pouvoir baiser ne serait-ce que deux femmes ? Arrête de rêver.

Le 07 septembre 2021 à 07:01:57 :

Le 07 septembre 2021 à 07:00:14 :

Le 07 septembre 2021 à 06:56:06 :
Va visiter Prypiat + la centrale, direct :bave:

C'est vraiment intéressant Tchernobyl ?

J'y suis jamais allé IRL mais perso je trouve l'endroit fascinant. Et rien qu'approcher la centrale, cette exaltation :bave: apres voila faut avoir joué à S.T.A.L.K.E.R aussi et avoir vu le film de Tarkovski pour accentuer la fascination (le film / livre n'ont rien à voir avec l'accident, mais le jeu s'inspire à la fois de l'oeuvre et de l'évenement)

J'ai pas joué au jeu mais j'ai adoré le film de Tarkovski, je vais peut être aimer alors

Le 07 septembre 2021 à 07:02:59 :

Le 07 septembre 2021 à 06:55:48 :
Lviv ce baisodrome, 30 matchs Tinder en une heure alors que j'ai le bug à Paris :rire:

tu crois qu'avec 30 matchs tinder tu vas pouvoir baiser ne serait-ce que deux femmes ? Arrête de rêver.

Tu oublies la frenchpill, je gagne + 2 points au moins ici. Et j'ai déjà vu des kheys dire que cette ville était un baisodrome à ciel ouvert pour les occidentaux

Personne ne connait ce pays bordel de merde??
Lviv c’est la capitale culturelle ukrainienne. C’est un baisodrome mais beaucoup de filles cherchent un mari et non un amant

Le 07 septembre 2021 à 07:22:08 :
Lviv c’est la capitale culturelle ukrainienne. C’est un baisodrome mais beaucoup de filles cherchent un mari et non un amant

Même les filles de Tinder ahi?

  • 1

Données du topic

Auteur
Velociraptoros
Date de création
7 septembre 2021 à 06:54:59
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 92