La communauté turque = la communauté marocaine
SuppriméBeaucoup de marocain sont dealer en france volent se métissent et tu me parles de business au bled.
Quand tu vas au maroc tu croises plein d'européen qui viennent profiter de la misère des marocains mais Al hamdoulillah on a un Mcdonalds et un magasin Rolex.
Le 10 septembre 2021 à 20:57:40 :
Mdr t'as l'air de faire une fixette sur tout ce qui est linguistique.Quand je dis moins bledard bah par exemple tu verras très rarement un turc draguer lourdement des femmes dans la rue, t'as plein truc comme ça que les cas sociaux des autres communautés font qu'on voit presque jamais avec les Turcs
Le 10 septembre 2021 à 21:03:09 :
Le mec parle de la diaspora marocaine comme si c'était l'Elite pourtant le pib du maroc 119 milliards.
Beaucoup de marocain sont dealer en france volent se métissent et tu me parles de business au bled.
Quand tu vas au maroc tu croises plein d'européen qui viennent profiter de la misère des marocains mais Al hamdoulillah on a un Mcdonalds et un magasin Rolex.
Heureusement que la diaspora est là sinon ça va être compliqué, hamdullah certains ont le gaz grand bien leur fasse mais d'autres ont rien
Les européens faut les chercher et ils sont en majorité dans les grandes villes, et la diaspora marocaine elle est issue de toutes les régions du Maroc
Jamais vu d'Européens vers chez moi, ni de McDonald ou de je sais pas quoi
Et dealer non, dans certains coins oui, mais là majorité des marocains dans le buisness comme je lai dis sont discrets, donc sont en haut de l'échelle et font tout pour ne pas se faire remarquer
Après nous les marocains de France on a fait honte à tous les marocains d'Europe
Quand je vois mes homologues rifains en Belgique et à Rotterdam je suis jaloux, tu te croirais dans un petit coin à tetouan ou à hoceima
Ici en France beaucoup de beurettes de crasseuse de faible marocains, logique car beaucoup d'entre eux sont issus des grandes villes du Maroc
Discrets il a dit
La mafia marocaine qui pourrie la belgique et marseille depuis 60 ans
Bref
Le 10 septembre 2021 à 21:22:07 :
Le 10 septembre 2021 à 21:19:12 :
Discrets il a ditLa mafia marocaine qui pourrie la belgique et marseille depuis 60 ans
Bref
Bah en attendant tu les verras jamais prendre des caillous et casser les voitures du voisin
Les marocaines sont belles par contre si tu as une cousine ouverte mes.mp sont ouverts
Si tu es pas de la mafia bien sûr
c'est vrai
je suis rif jhabite dans le sud de la france on a tous immigré on parle tous rif et d'autres aussi darija
dans mon entourage tlm veut construire des villas et investir au bled
Le 10 septembre 2021 à 20:46:43 :
Les marocains sont comme les Turcs un peuple très anti-gauchistes.
Mais les Turcs sont une meilleure immigration, même les marocains le reconnaîtront je pense. Les Turcs c'est déjà un peu des européens ils sont bcp moins bledard que les marocains, l'intégration est plus facile pour eux malgré leur communautarisme.
Après en France les Marocains traînent avec les algériens et co, qui finissent par déteindre sur eux.
"Déteindre sur eux", c'est à dire ?
Données du topic
- Auteur
- Ketamamarbella
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 20:25:49
- Date de suppression
- 11 septembre 2021 à 12:02:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34