Luc Besson aurait pu faire BAC NORD
- 1
Le 06 septembre 2021 Ă 15:18:20 :
Sauf que dans les films de Besson c'est des chinois pas des suédois
Banlieue 13 ? Yamakasi ?
Non l'auteur car les éléments habituels ne sont pas réunis pour que ce soit Besson le réalisateur
Il faut un héros costaud qui protège une pute, pète la gueule à un gros Black et conduise une grosse voiture
Le 06 septembre 2021 Ă 15:21:52 :
Non l'auteur car les éléments habituels ne sont pas réunis pour que ce soit Besson le réalisateurIl faut un héros costaud qui protège une pute, pète la gueule à un gros Black et conduise une grosse voiture
Ça vient de Mozinor et ca n’a jamais été drôle
D'ailleurs il parle de quoi ce film ?
Je vois qu'on en parle pas mal ici et j’aimerais savoir
Le 06 septembre 2021 Ă 15:35:42 :
Le 06 septembre 2021 Ă 15:21:52 :
Non l'auteur car les éléments habituels ne sont pas réunis pour que ce soit Besson le réalisateurIl faut un héros costaud qui protège une pute, pète la gueule à un gros Black et conduise une grosse voiture
Ça vient de Mozinor et ca n’a jamais été drôle
c'est pas fait pour ĂŞtre hilarant comme blague, c'est fait. pour ĂŞtre taquin avec un brin d'humour
Le 06 septembre 2021 Ă 15:36:29 :
D'ailleurs il parle de quoi ce film ?Je vois qu'on en parle pas mal ici et j’aimerais savoir
Ça reprend l’histoire vraie de la bac nord de Marseille démantelée en 2012 et ça pointe le manque de moyens de la police, le laxisme de l’Etat sur certains sujets de delinquance pour pas faire de vague et l’hypocrisie de la hierarchie quand leurs méthodes se retournent contre eux.
Le 06 septembre 2021 Ă 15:47:11 :
Le 06 septembre 2021 Ă 15:36:29 :
D'ailleurs il parle de quoi ce film ?Je vois qu'on en parle pas mal ici et j’aimerais savoir
Ça reprend l’histoire vraie de la bac nord de Marseille démantelée en 2012 et ça pointe le manque de moyens de la police, le laxisme de l’Etat sur certains sujets de delinquance pour pas faire de vague et l’hypocrisie de la hierarchie quand leurs méthodes se retournent contre eux.
Je vois, merci
- 1
Données du topic
- Auteur
- litourgiya
- Date de création
- 6 septembre 2021 Ă 15:17:07
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 9