(ALERTE)LA FRANCE REDEVIENT la 5eme PUISSANCE MONDIALE
SuppriméLe 06 septembre 2021 à 15:22:11 XxxpazxxxV14 a écrit :
Le 06 septembre 2021 à 15:16:49 :
L'Union Européenne se situerait où dans le classement ?Premiere et loin devant les usa
Ouias mais non https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_PIB_nominal (et c'était avec le RU ça )
Le 06 septembre 2021 à 15:29:29 :
Le 06 septembre 2021 à 15:19:36 :
"PBI" on inclue ce qu'on veut dedans en fait, c'est bien le problème.Oui enfin le royaume-uni met bien la prostitution et la drogue dedans. Si on le met nous aussi on passe devant le japon juste avec Marseille
en soit c'est la réalité
les putes et la drogue crée quand même une activité économique dans le pays
Le 06 septembre 2021 à 15:38:15 :
"PBI" on inclue ce qu'on veut dedans en fait, c'est bien le problème.Oui enfin le royaume-uni met bien la prostitution et la drogue dedans. Si on le met nous aussi on passe devant le japon juste avec Marseille
en soit c'est la réalité
les putes et la drogue crée quand même une activité économique dans le pays
Oui ça je ne le nie pas, je dis juste que effectivement (par rapport à celui que je cite), on peut rajouter des choses dans le PIB, ce que fait le RU, et que malgré ça nous sommes quand même devant eux dans ce classement (qui par ailleurs ne reflète pas le niveau de vie).
Le 06 septembre 2021 à 15:46:02 :
en soit c'est la réalité
les putes et la drogue crée quand même une activité économique dans le paysOui ça je ne le nie pas, je dis juste que effectivement (par rapport à celui que je cite), on peut rajouter des choses dans le PIB, ce que fait le RU, et que malgré ça nous sommes quand même devant eux dans ce classement (qui par ailleurs ne reflète pas le niveau de vie).
je crois que la France prend en compte aussi le trafic
idh = 26eme derriere l espagne
pib/hab = milieu de tableau en europe
de plus, les aides de l'ue et fmi (mais dette) ont permis d elever artificiellement le pib... quand faudra rembourser on verra bien
Le 06 septembre 2021 à 15:17:04 :
beaucoup de connecté mais bizarrement personne ne poste
Ou cancer
Le 06 septembre 2021 à 15:21:35 :
Le 06 septembre 2021 à 15:20:31 :
De même que tu peux avoir le PIB le plus gros de la planète, si demain la moitié de ta population crève la dalle elle sert à rien ta première place. Y'a d'autres indicateurs économique autrement plus humain et lucide sur notre monde.La France a dépensé 424 milliards durant le covid
En fait les français se plaignent tout le temps
Tu devras payer.
Tu devras payer, Cad qu'on ira même pas chercher l'argent chez ceux qui se sont engraissés pendant la crise.
Ah, et tu devras payer, quitte à te prendre une nouvelle cure "d'austérité".
Y'a pas de cadeau, c'est un sursis. Un crédit qui te pétera à la gueule et qu'il faudra que tu rembourses , même si t'es sur le dernier cran de ceinture.
Le 06 septembre 2021 à 15:49:42 :
Le 06 septembre 2021 à 15:46:02 :
en soit c'est la réalité
les putes et la drogue crée quand même une activité économique dans le paysOui ça je ne le nie pas, je dis juste que effectivement (par rapport à celui que je cite), on peut rajouter des choses dans le PIB, ce que fait le RU, et que malgré ça nous sommes quand même devant eux dans ce classement (qui par ailleurs ne reflète pas le niveau de vie).
je crois que la France prend en compte aussi le trafic
Au temps pour moi si c'est le cas, je pensais que la France ne mangeait pas de ce pain là.
Le 06 septembre 2021 à 15:49:46 :
idh = 26eme derriere l espagnepib/hab = milieu de tableau en europe
de plus, les aides de l'ue et fmi (mais dette) ont permis d elever artificiellement le pib... quand faudra rembourser on verra bien
5 ème PIB mondiale ,on s'en tape de ton argumentaire le golem gauchiste anti France
C'est le PIB nominal ça, ce qui compte c'est le PIB en parité pouvoir d'achat, et là bizarrement la France descend à la 9ème place
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_GDP_(PPP)
Le 06 septembre 2021 à 16:16:40 :
C'est le PIB nominal ça, ce qui compte c'est le PIB en parité pouvoir d'achat, et là bizarrement la France descend à la 9ème placehttps://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_GDP_(PPP)
Non Célestin c'est PIB nominal qui compte ,le ppa c'est pour rassurer les pays du tiers monde
Données du topic
- Auteur
- Guerrier-Gitan
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 15:14:18
- Date de suppression
- 7 septembre 2021 à 16:34:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC