Topic de Wohaha3687 :

-de 1m75 = INTERDIT dans les banques de SPERME !

Supprimé
  • 1

https://www.salon.com/201011/09/25/sex_cells_interview/
Personne ne veut des nains.

Sperm banks usually require that men be at least 5 feet 8 inches tall.

Les banques de spermes (payantes donc) demandent obligatoirement de mesurer plus d'1m72 afin de pouvoir être reçu comme donneur. Certaines ethnies ayant une taille moyenne en dessous de cette taille là (asiatiques et hispaniques plus particulièrement) sont donc très souvent exclues d'avance des banques de spermes (qui prennent une part de plus en plus grande des enfants au fil des années). On peut se demander si les hommes d'ethnies spécifiques ne sont donc pas, dans l'imaginaire collectif mondial, plus ou moins jugées bonnes à la reproduction par l'ensemble des femmes.

https://www.cdc.gov/nchs/data/series/sr_03/sr03_039.pdf#page15

En fait, plus d'un tiers des américains uniquement pourraient être considérés comme incompatibles avec la reproduction, étant donné les différents critères constatés, plus particulièrement la taille et le QI. Si l'on compte également d'autres critères tel que les études, la bonne santé, et la beauté du visage on peut étendre encore plus le pourcentage d'hommes considérés non souhaitables par les femmes à la reproduction.

Si je fais 1m72 du coup c'est bon ?
J'ai 140 de QI mais je fais 1m70
Il faut croire que la sélection pour moi fut naturelle
imaginez faire 1M61 comme Wohaha
Évidemment qui voudrait que son gosse reçoive des sous gènes ?

Le 06 septembre 2021 à 14:27:05 VmzxRATE a écrit :
Naturelle

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503320798-megaman-x-madeintyo.jpg

168 de QI mais 1m67 ça passe :hap: ?
Restriction ou pas faut être un sacré déchet égoiste pour donner son sperme quand on fait moins de 1m80
Normal personne ne peut saquer les nains vous êtes des fourbes, hypocrites et haineux

Le 06 septembre 2021 à 14:27:46 TakeYourDBD a écrit :
Si je fais 1m72 du coup c'est bon ?

Oui mais je doute que beaucoup de femmes paient pour ton sperme si elles ont le choix entre toi et 20 8/10 blond aux yeux bleus d'1m90 surdiplomés

Le 06 septembre 2021 à 14:28:48 Arsa2 a écrit :
Évidemment qui voudrait que son gosse reçoive des sous gènes ?

Pourquoi on peut pas se retirer du jeu vu qu'on décide pas de ses gênes? :(

Et pas en dessous de 18 cm non plus, l'auteur oublie de le préciser

Les géants n'existent qu'en période prospère

à partir du moment où la subsistance se fait plus rare vous servez à rien à part consommer bcp + pour qlqs muscles en plus, en plus de vivre - longtemps ( cf les hommes de néandertal )

conclusion : nous les nains attendons l'apocalypse pour nous venger

Le 06 septembre 2021 à 14:29:11 :

Le 06 septembre 2021 à 14:27:46 TakeYourDBD a écrit :
Si je fais 1m72 du coup c'est bon ?

Oui mais je doute que beaucoup de femmes paient pour ton sperme si elles ont le choix entre toi et 20 8/10 blond aux yeux bleus d'1m90 surdiplomés

C'est sur que t'en a beaucoup de 8/10 blond aux yeux bleus d'1m90 surdiplomés qui vont faire des dons de sperme

  • 1

Données du topic

Auteur
Wohaha3687
Date de création
6 septembre 2021 à 14:26:35
Date de suppression
6 septembre 2021 à 14:38:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 253