Topic de JackyCointreaux :

SainteBiche2, j'ai d'importantes questions à te poser.

• 1

Chère SainteBiche2,

Après ta performance scatologique s'il y a quelques jours-je dis performance parce qu'on est pas loin d'une œuvre à la Milo Moiré- j'ai une foule de questions en tête dont je n'arrive pas à me débarrasser et que je décide finalement de te poser, si tu n'y vois aucun désagrément et acceptes d'y répondre. Les voici donc :

As-tu adopte un régime à alimentaire spécifique durant cette semaine ? Quels furent tes repas types ?

Cette constipation volontaire n'a-t-elle pas été particulièrement douloureuse ?

As-tu senti ou perçu des modifications physiques, comme un ventre particulièrement gonflé (tu as l'air très fine), une démarche différente ?

N'as-tu pas eu peur que t'es sphincter se relâchent trop pendant la nuit, sous le coup d'un rêve de défécation par exemple ?

Concernant le plaisir ressenti, fut-il seulement pendant l'expulsion ou a-t-il duré un moment ? J'ai aussi cru comprendre qu'il y avait un plaisir par anticipation. Penses-tu qu'il ait pu y avoir une dimension de plaisir physique produit par, par exemple, la pression de toute cette merde sur les racines profondes de ton clitoris ?

Bon, d'autres questions me viendront certainement, mais une réponse à celles-ci serait déjà extra. Je veux savoir, le 18-25 veut savoir, la France veut savoir.

P.S. : si les kheys pouvaient m'aider à invoquer SainteBiche2 par des up, vous seriez des amours. :ok:

Imaginez c'est votre fille
Mademoiselle titan charrette
Ou un truc dans le genre...
Après les kheys hésitez pas à poster vos questions, si notre performeuse tombe sur ce post elle y répondra peut-être !

Le 07 septembre 2021 à 00:13:11 :
Imaginez c'est votre fille

Le cauchemar.

Hey Papa trololol j'ai posé ma crotte sur le sol, fait une vidéo et posté tout ça sur Twitter.

Ma fille, tu es scato? Tu veux en parler?

Non Papa t'inquiète, c'était juste un défi, c'était pour rire.

Ah oui, très marrant dis donc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/2/1630966833-1602555165-jesuscrachesoneau.gif

Ça c'est une autre question intéressante tient : SainteBiche2, des proches sont-ils abonnés à ton Twitter ou as-tu réussi à rester anonyme ?
Question suivante : pourquoi ce choix de supprimer la vidéo de ton Twitter ?
  • 1

Données du topic

Auteur
JackyCointreaux
Date de création
7 septembre 2021 à 00:11:57
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 289