Chère SainteBiche2,
Après ta performance scatologique s'il y a quelques jours-je dis performance parce qu'on est pas loin d'une œuvre à la Milo Moiré- j'ai une foule de questions en tête dont je n'arrive pas à me débarrasser et que je décide finalement de te poser, si tu n'y vois aucun désagrément et acceptes d'y répondre. Les voici donc :
As-tu adopte un régime à alimentaire spécifique durant cette semaine ? Quels furent tes repas types ?
Cette constipation volontaire n'a-t-elle pas été particulièrement douloureuse ?
As-tu senti ou perçu des modifications physiques, comme un ventre particulièrement gonflé (tu as l'air très fine), une démarche différente ?
N'as-tu pas eu peur que t'es sphincter se relâchent trop pendant la nuit, sous le coup d'un rêve de défécation par exemple ?
Concernant le plaisir ressenti, fut-il seulement pendant l'expulsion ou a-t-il duré un moment ? J'ai aussi cru comprendre qu'il y avait un plaisir par anticipation. Penses-tu qu'il ait pu y avoir une dimension de plaisir physique produit par, par exemple, la pression de toute cette merde sur les racines profondes de ton clitoris ?
Bon, d'autres questions me viendront certainement, mais une réponse à celles-ci serait déjà extra. Je veux savoir, le 18-25 veut savoir, la France veut savoir.
P.S. : si les kheys pouvaient m'aider à invoquer SainteBiche2 par des up, vous seriez des amours.