Topic de QueDESFDPD :

Memories of Murder il est bien ?

  • 1

J'regarde que des films américains ou français

Je tente ou pas ? J'aime bien les thrillers

OK merci mais entre temps je téléchargé un autre film pcq personne voulait me répondre

Bof, c'est assez prenant mais franchement à la fin tu te dis "Quoi tout ça pour ça ?"

pire film coréen surcôté (avec Old Boy) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/1/1571648758-iu-hotel-del-luna-wtf.png

C'est un film maîtrisé graphiquement et scénaristiquement du début à la fin, composition musicale parfaite, le tout donne une harmonie filmique et un film exact en son genre, je lui donne 9/10, je pense que personne lui donnera moins de 8 sans vaciller dans les préférences inhérentes à soi.
Ne pas pouvoir aborder la thématique d'un film rend inapte à en juger esthétiquement pour rappel.

Le 07 septembre 2021 à 00:17:15 :
C'est un film maîtrisé graphiquement et scénaristiquement du début à la fin, composition musicale parfaite, le tout donne une harmonie filmique et un film exact en son genre, je lui donne 9/10, je pense que personne lui donnera moins de 8 sans vaciller dans les préférences inhérentes à soi.
Ne pas pouvoir aborder la thématique d'un film rend inapte à en juger esthétiquement pour rappel.

Dommage jai téléchargé un autre film entre temps peut être demain

  • 1

Données du topic

Auteur
QueDESFDPD
Date de création
6 septembre 2021 à 23:59:13
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 313