Topic de Doppelganger785 :

La vie avance sans moi

Supprimé
  • 1

C'est le week-end, je me suis couché à 00h mais je sais pas pourquoi je me réveil à 05h.

Hier soir un autre de mes amis nous annonce qu'il va être papa, toute la tablé est joyeuse. Les conseils de prénoms fuse les pronostics du sexe fuse aussi.
Je joue le jeu et je m'amuse aussi à suivre l'euphorie du groupe.

C'est déjà quelque chose qui me rongeait depuis longtemps. Mais cet événement est une nouvelle claque pour moi.

Les gens avancent dans leurs vie, moi je suis là à contempler la mienne et voir le temps passer.
Je me prends peut être trop la tête, certains considère que j'ai encore du temps devant moi pour être parent alors que dans ma tête je me considère déjà comme trentenaire. J'aimerais trouver une partenaire avec qui bâtir ma vie et fonder une famille.

Je vais essayer de dormir je sais même pas pourquoi j'écris ça, ni ce que j'en attends, je vais sûrement me faire trashtalk. Bisous tout le monde.

au moins toi tu as un groupe de potes avec qui tu as vécu des choses
J'ai rien a dire mais j'ai faim donc up https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630330530-tu-es-triste-arrete.png
Je te le souhaite de tout cœur khey :ok:

Le 04 septembre 2021 à 05:49:22 :
C'est le week-end, je me suis couché à 00h mais je sais pas pourquoi je me réveil à 05h.

Hier soir un autre de mes amis nous annonce qu'il va être papa, toute la tablé est joyeuse. Les conseils de prénoms fuse les pronostics du sexe fuse aussi.
Je joue le jeu et je m'amuse aussi à suivre l'euphorie du groupe.

C'est déjà quelque chose qui me rongeait depuis longtemps. Mais cet événement est une nouvelle claque pour moi.

Les gens avancent dans leurs vie, moi je suis là à contempler la mienne et voir le temps passer.
Je me prends peut être trop la tête, certains considère que j'ai encore du temps devant moi pour être parent alors que dans ma tête je me considère déjà comme trentenaire. J'aimerais trouver une partenaire avec qui bâtir ma vie et fonder une famille.

Je vais essayer de dormir je sais même pas pourquoi j'écris ça, ni ce que j'en attends, je vais sûrement me faire trashtalk. Bisous tout le monde.

Tout le monde s'en fou de ta vie de merde, il fallait pas voter pour le GR.

Je m'en doute bien.
L'attention que j'attire est ephemere, ce topic finira noyer dans la masse, je cherche pas la célébrité ni la gloire, je partage juste mon mood du moment.

Je me fais chier dans ma vie.

J'arrive pas à dormir, je vais sortir marcher.

Beaucoup arrivé à l'adulte font aussi semblant d'être heureux. Peu de gens sont véritablement heureux. Il faut penser à son bonheur personnel et avancer selon ce qu'on veut et pas en fonction des cases à cocher à l'âge adulte sous peine de passer pour un asocial ou un inadapté

Et du coup si ils font semblant d'être heureux, est ce que je dois me priver de l'être ?

J'ai pas une liste de cases à cocher.
J'ai toujours voulus des enfants, mais l'époque où j'avais 20 ans et où l'argument "je suis jeune j'ai le temps je verrais ça plus tard" il est plus valable.

Maintenant j'ai peur de pas réussir à trouver la bonne personne pour faire ma vie, et j'ai du mal à me fixer un autre objectif que "trouver une partenaire" ce que j'aime pas forcément me dire/faire, et me dire que devenir père est quelque chose qui ne pourras pas venir que de mes seuls efforts m'exaspère un peu.

J'ai déjà un job, j'ai déjà mon propre logement vide, je sais pas à quoi ressemble mon futur maintenant.

Je viens de rentrer.

Ça a fait du bien.

Bonne nuit a tous.

• 1

Données du topic

Auteur
Doppelganger785
Date de création
4 septembre 2021 à 05:49:22
Date de suppression
4 septembre 2021 à 08:04:13
Supprimé par