Et voila , j'ai réalisé un plan a 3 avant hier avec : - une meuf (que je connai depuis que je suis gamin) et .. -un pote a moi (que je connai aussi depuis super longtemps ^^) - le tout en étant complètement déchirées tout les 3 L'Histoire est simple : Avec mon pote , on c fait un pari d'essayé de chopper une meuf qu'on connait de l'époque de l'école primaire ,et nous sommes tombé ( après plusieurs recherche ) sur cette fille qui est vraiment super gentille , assez mignonne et de jolie forme ! Après plusieurs semaines , nous avons réussi a établir de bon lien avec cette fille, chacun a notre tour de rôle entre moi et lui , nous allions la voir, et après plusieurs moments a deux, mon pote a réussi a coucher avec , jme dit " L'enfoiré il a gagné " mais pas question que j'abandonne ! Plusieurs jours plus tard , alors que mon pote a réussi a s'en faire un plan fesse , j'ai vu cette fille , on c bourrés la geule et c partit en sucette ... on a donc couché ensemble !! (Je préviens au passage que a chaque fois qu'on a vu cette demoiselle , nous n'étions jamais net , elle aime l'alcool et nous aussi donc on étaient tjr bourrés ) Bref , donc avant hier , nous étions tout les 3 ensembles , déchirées , et la meuf c couchée entre moi et mon pote et là c partit ou elle a commencé a me galoche puis elle a galoche mon pote ,etc ... Moi et mon pote , on c vraiment rendu compte de la chose quand elle était a 4 pattes et que lui était devant et se fesait astiquer le bambou et que moi j'était derrière entrain de me faire plaisir a rentrer dedans , c vraiment énorme comme scène Donc voila , j'ai réalisé un plan a 3 avec un de mes meilleurs potes et j'en suis bien content Ceci est un NO FAKE !!! Juste que j'ai réduit enormèment l'histoire au risque de passer plus d'une heure a tapper un message qui sera un pavé monstrueux et que personne ne lira ! Pour ceux qui ne me croient pas ,ba tant pis !!