Si t'es quelqu'un de correct désolé pour toi L op.
Par contre je profite de ton topic pour dire: https://voca.ro/1iAbrNZ5tzJ8 en plus comme je le dis quasiment tous de façon extrêmement lâche contre un innocent et même homme de bien, et jamais ce genre de sous merde sans âme ne s'en prend à d'autres malfaisants tout aussi pourri qu'eux, dès que les malfaisants sont en bande même largement moins nombreuses que leur bande. On l'a très bien vu avec les gangs de pakpak pédo/tueurs en Angleterre, dans plusieurs grandes villes anglaises et notamment pendant plus de 30 ans dans une ville....
bref du combustible pour l'enfer éternel. soi-disant croyants ou pas.
ils peuvent tenter d'inverser les rôles mais rien ne me condamne dans la Bible et rien ne les valide, et au contraire et ainsi que dans toute vraie spiritualité qui croient au moins un tout petit peu en l'humilité au sentiment en l'amour a la lumière/beauté bien sincère...
Et voyons voir si les pires ordure qui se sont reconnus vont rager sur ce topic.
Mais même s'ils ne le font pas ici ils le font irl de façon très lâches et iniques.
Si je dois m'en défendre un jour je le ferai, et totalement s'ils continuent à me détruire et que je ne trouve pas mon grand amour.