Les kheys qui ont des sœurs
Supprimé- 1
Vous aussi vos parents tendent à tout vous laisser faire en laissant tranquille vos sœurs
Ma vie familiale consiste à faire remarquer qu’on me demande à mon frère ou moi toutes les tâches chiantes, alors que mes sœurs se branlent h24
Passer la tondeuse, changer les pneus des bagnoles, tailler les haies, on savoure partout son male privilege
Une sœur c'est soit le Paradis soit l'Enfer, il y a rarement un juste milieu.
Soit ce sera une présence féminine aimante et réconfortante.
Soit ce sera une ordure qui va te faire chier à la limite du harcèlement et te violenter et qui sera surprotégée par les parents du fait de son statut de femme.
Bref quitte ou double.
Le 06 septembre 2021 à 15:28:07 :
Une sœur c'est soit le Paradis soit l'Enfer, il y a rarement un juste milieu.Soit ce sera une présence féminine aimante et réconfortante.
Soit ce sera une ordure qui va te faire chier à la limite du harcèlement et te violenter et qui sera surprotégée par les parents du fait de son statut de femme.
Bref quitte ou double.
Je m’entends bien avec mes sœurs mais mes parents les couvent oui. Je fais régulièrement les courses, toutes les tâches dehors, les travaux style peinture, je m’occupe des poules ect…
Et le pire c’est que même avec ça je m’occupe plus souvent du repas ou du ménage
Ma mère quand je l’envoie chier quand elle abuse elle prend son air surpris en disant que c’est pas grand choses
Si oui normal tu aurais été une fille c’eût été pareil t’aurais tout fait
Le 06 septembre 2021 à 15:20:58 :
Vous aussi vos parents tendent à tout vous laisser faire en laissant tranquille vos sœursMa vie familiale consiste à faire remarquer qu’on me demande à mon frère ou moi toutes les tâches chiantes, alors que mes sœurs se branlent h24
Passer la tondeuse, changer les pneus des bagnoles, tailler les haies, on savoure partout son male privilege
Mes sœurs sont moins à la maison maintenant donc c'est normal qu'on leur demande moins de trucs à faire, mais effectivement ces dernières années, j'ai remarqué que tout ce qui était travaux dans le jardin ou porter des charges lourdes, on me le demande tout le temps et pas à elles.
Te plains pas car tu apprends a etre un homme et a te démerder seul
Tes soeurs seront dépendantes du fait de leur ignorance
Le 06 septembre 2021 à 15:37:31 :
T’es l’aîné l’op ?
Si oui normal tu aurais été une fille c’eût été pareil t’aurais tout fait
Mon frère est l’aîné, mes deux sœurs sont plus jeunes que moi.
Le 06 septembre 2021 à 15:37:49 :
Vous aussi vos parents tendent à tout vous laisser faire en laissant tranquille vos sœursMa vie familiale consiste à faire remarquer qu’on me demande à mon frère ou moi toutes les tâches chiantes, alors que mes sœurs se branlent h24
Mes sœurs sont moins à la maison maintenant donc c'est normal qu'on leur demande moins de trucs à faire, mais effectivement ces dernières années, j'ai remarqué que tout ce qui était travaux dans le jardin ou porter des charges lourdes, on me le demande tout le temps et pas à elles.
Le 06 septembre 2021 à 15:42:04 :
Le 06 septembre 2021 à 15:37:31 :
T’es l’aîné l’op ?
Si oui normal tu aurais été une fille c’eût été pareil t’aurais tout faitMon frère est l’aîné, mes deux sœurs sont plus jeunes que moi.
Le 06 septembre 2021 à 15:37:49 :
Bin voilà cherche pas plus loin t’es un garçon et t’es le 2e
Tes sœurs sont plus jeunes que toi donc elles sont exemptées des taches.
Si tu eut été le dernier on ne t’aurait rien demandé
Le 06 septembre 2021 à 15:40:31 :
Te plains pas car tu apprends a etre un homme et a te démerder seulTes soeurs seront dépendantes du fait de leur ignorance
Y’a un peu de vrai. Mais ce topic est justement là pour dénoncer ça. La manière dont les parents et même la société attendent naturellement d’un homme qu’il se mette à la tâche alors qu’on va jamais demander autant à une femme.
Même scolairement on a bien plus attendu de moi ou de mon frère que de mes sœurs a qui on trouve bien toujours une excuse
Le 06 septembre 2021 à 15:45:54 :
Te plains pas car tu apprends a etre un homme et a te démerder seulTes soeurs seront dépendantes du fait de leur ignorance
Y’a un peu de vrai. Mais ce topic est justement là pour dénoncer ça. La manière dont les parents et même la société attendent naturellement d’un homme qu’il se mette à la tâche alors qu’on va jamais demander autant à une femme.
Même scolairement on a bien plus attendu de moi ou de mon frère que de mes sœurs a qui on trouve bien toujours une excuse
J’ai l’impression d’entendre un discours de nazifeministe
Si ça te soûle que tes sœurs ne foutent rien bah tu le dis à tes parents et tu forces tes frangines à bosser
Le 06 septembre 2021 à 15:45:54 :
C'est exactement ça, on te parle de patriarcat à longueur de journée en te faisant culpabilisé d'être un homme, mais ça continue à te dire d'être fort constamment. Pareil, ça m'énerve à chaque fois que l'on me demande de charger ou décharger 2 sacs ou valise dans la voiture de ma sœur parce que c'est trop lourd donc je dois m'en occuper. Je suis pas un go-muscu mais des fois faut pas déconner.
- 1
Données du topic
- Auteur
- fulbertrand
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 15:20:58
- Date de suppression
- 6 septembre 2021 à 16:21:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19