Topic de doab :

[HELP] bizutage première année

Supprimé
bon les khey, je dois organiser une soirée d'intée mais je manque clairment d'idée de jeu/connerie/bizutage à leurs faire faire, balancez vos idées svp
Le bizutage c'est de la merde t'as pas honte ?
Faire des glaçons de pisse

Le 06 septembre 2021 à 20:35:56 :
Le bizutage c'est de la merde t'as pas honte ?

bah non, faut bien créer des liens. après quand je parle de bizutages c'est genil on va pas les forcer à se foutre à poil ou jsp quoi mdr je cherche juste des conneries à leurs faire faire

Le 06 septembre 2021 à 20:37:37 :

Le 06 septembre 2021 à 20:35:56 :
Le bizutage c'est de la merde t'as pas honte ?

bah non, faut bien créer des liens. après quand je parle de bizutages c'est genil on va pas les forcer à se foutre à poil ou jsp quoi mdr je cherche juste des conneries à leurs faire faire

Ah ok alors ça va

[20:37:37] <doab>

Le 06 septembre 2021 à 20:35:56 :
Le bizutage c'est de la merde t'as pas honte ?

bah non, faut bien créer des liens. après quand je parle de bizutages c'est genil on va pas les forcer à se foutre à poil ou jsp quoi mdr je cherche juste des conneries à leurs faire faire

Faut bien créer des liens hein :)

DDB le bizutage est illégal :)

Drbr

Le 06 septembre 2021 à 20:37:08 :
Faire des glaçons de pisse

mdrr j'ai pas de congelos + c'est un peu crade, vaut mieux les disques de pisses

Perso je me m'étais juste une mega cuite, rien à foutre des jeux
C’est toujours le looser forceur de première qui croit être aimé de tout le monde qui organise ce genre de fête

Le 06 septembre 2021 à 20:39:01 :
Perso je me m'étais juste une mega cuite, rien à foutre des jeux

ça marche aussi mais je veux les voirs finir dans une fontaine xD

jeu de la biscotte pour une ambiance convivial https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Le 06 septembre 2021 à 20:39:37 :

Le 06 septembre 2021 à 20:39:01 :
Perso je me m'étais juste une mega cuite, rien à foutre des jeux

ça marche aussi mais je veux les voirs finir dans une fontaine xD

« xD » ?

Le 06 septembre 2021 à 20:39:21 :
C’est toujours le looser forceur de première qui croit être aimé de tout le monde qui organise ce genre de fête

si tu savais, on est actuellement 30 à discuter de comment on peut faire mdrr je cherche juste deux/trois idées

Tu fais une équipe meuf vs mec, 2 minutes chrono, l'équipe qui gagne est celle qui fait la plus longue ligne de vêtements :ok:

Testé et approuvé

Gentil bizutage :

-Tu leur fais faire la danse des canards
-Tu les attaches avec du ruban adhésif entre eux + tu leur jette des oeufs
-Seringues avec de l'alcool ou du whisky dégueu dedans

Bizutage un peu plus véner
-Tu les forces à se rouler dans de la boue
-Tu les fais se mettre à genou pour manger un truc cru

j'aime pas le bizutage
j'ai pu lire beaucoup de messages de fdp ici
C'est à cause d'idées de merde comme celles que vous donnez que des jeunes finissent violés ou se forcent à faire des jeux humiliant simplement à cause de la pression de ceux déjà la depuis longtemps.
J'espère que tous ceux qui donnent les idées crades se retrouveront à la place des bizuts un jour :(

Le 06 septembre 2021 à 20:39:21 :
C’est toujours le looser forceur de première qui croit être aimé de tout le monde qui organise ce genre de fête

Ceci, le seul qui baise pas en fin de soirée malgré son statut d’organisateur :rire:

Tu en prend un, un peu simplet, tu lui fais visiter les lieux en sympathisant avec lui de façon chaleureuse et fraternel et à la fin de la visite tu retire ton t-shirt, enfile tes gants de free fight et lui balance les sien au niveau du torax et tu le démonte devant tout le monde façon Never Back Down

Données du topic

Auteur
doab
Date de création
6 septembre 2021 à 20:30:32
Date de suppression
6 septembre 2021 à 20:55:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 287