[Alerte] Je parle à une kheyette depuis 1 mois
SuppriméJe vous explique la situation,
Il y a un mois une kheyette est venue me MP et on discute toujours depuis. Le seul truc c'est que je lui ai bien fait comprendre au début qu'on ne verra jamais et dans ma tête il était clair qu'on ne ferait que s'écrire pendant quelques temps puis basta. On discute comme des potes et en se taquinant et se cherchant comme un jeu sachant que c'était clair que l'on ne se rencontrerai jamais.
Mais elle m'a avouée qu'elle "mouille en pensant à moi" ce sont ses propres mots. Et elle m'a proposé qu'on se voit tout un week-end. Je lui ai bien précisé qu'on ne sera jamais ensemble car trop de distance + projets de vie différents + elle a des difficultés en ce moment dans sa vie + pas vraiment mon genre de femme + pas la même culture. Mais elle est OK avec tout ca...
Je l'apprécie bien et ca semble une belle occasion de se dépuceler mais sans sentiments (elle sait que je suis puceau et ca lui plairait d'être ma première fois). A 33 ans je cherche quand même une relation sérieuse et le faire avec une femme que j'aime et qui me correspond. Ce n'est pas vraiment le cas avec elle.
Qu'en pensez-vous, sachant que l'on devra faire chacun des centaines de km pour se retrouver dans une ville à mi chemin. J'y vais ?
Le 06 septembre 2021 à 10:50:22 :
go go go go
Je fait quoi après ? je coupe les ponts ?
Le 06 septembre 2021 à 10:46:31 :
Je vous explique la situation,Il y a un mois une kheyette est venue me MP et on discute toujours depuis. Le seul truc c'est que je lui ai bien fait comprendre au début qu'on ne verra jamais et dans ma tête il était clair qu'on ne ferait que s'écrire pendant quelques temps puis basta. On discute comme des potes et en se taquinant et se cherchant comme un jeu sachant que c'était clair que l'on ne se rencontrerai jamais.
Mais elle m'a avouée qu'elle "mouille en pensant à moi" ce sont ses propres mots. Et elle m'a proposé qu'on se voit tout un week-end. Je lui ai bien précisé qu'on ne sera jamais ensemble car trop de distance + projets de vie différents + elle a des difficultés en ce moment dans sa vie + pas vraiment mon genre de femme + pas la même culture. Mais elle est OK avec tout ca...
Je l'apprécie bien et ca semble une belle occasion de se dépuceler mais sans sentiments (elle sait que je suis puceau et ca lui plairait d'être ma première fois). A 33 ans je cherche quand même une relation sérieuse et le faire avec une femme que j'aime et qui me correspond. Ce n'est pas vraiment le cas avec elle.
Qu'en pensez-vous, sachant que l'on devra faire chacun des centaines de km pour se retrouver dans une ville à mi chemin. J'y vais ?
Ahi fais attention il y a des kheyettes assez zinzolines sur le forum
une qui m'a marquée c'est une qui parlait de mouille ou cyprine en permanence et qui m'a spam MP en me demandant qui j'étais + infos personnelles + me rencontrer
Les kheyettes sont parfois un combustible incontrôlable
Le 06 septembre 2021 à 10:52:12 :
Si c'est pas pour du sérieux,bof
C'est un mage noir, il a quoi à y perdre ?
Le 06 septembre 2021 à 10:52:12 :
Si c'est pas pour du sérieux,bof
Je suis puceaux et le sérieux je l'attends encore à 33 ans. Ca m'aidera peut être ?
Le 06 septembre 2021 à 10:52:32 :
Le 06 septembre 2021 à 10:46:31 :
Je vous explique la situation,Il y a un mois une kheyette est venue me MP et on discute toujours depuis. Le seul truc c'est que je lui ai bien fait comprendre au début qu'on ne verra jamais et dans ma tête il était clair qu'on ne ferait que s'écrire pendant quelques temps puis basta. On discute comme des potes et en se taquinant et se cherchant comme un jeu sachant que c'était clair que l'on ne se rencontrerai jamais.
Ahi fais attention il y a des kheyettes assez zinzolines sur le forum
une qui m'a marquée c'est une qui parlait de mouille ou cyprine en permanence et qui m'a spam MP en me demandant qui j'étais + infos personnelles + me rencontrerLes kheyettes sont parfois un combustible incontrôlable
Ayyyaaaaa tomber sur une maboule
Se retirer et voir que la capote à disparue
Chantage à l'enfant
FUYEZ LES KHEYETTES POUR DU SERIEUX PUTAIN
Données du topic
- Auteur
- h2oalcoolique
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 10:46:31
- Date de suppression
- 9 septembre 2021 à 18:53:45
- Supprimé par