Topic de baskill :

[ALAIDE]On risque quoi si on paye pas une facture téléphonique

  • 1

j'vous explique je suis parti en vacances et j'ai un forfait petit chez prixtel 5 euros par mois avec sms appel illimités et 10 go internet en France.

En étant en vacances j'ai activé sans faire exprès quelque secondes la 4G et la je recois la facture 52 euros pour 4.36 mo de consommé. :hap:

Je risque quoi si je paie pas parceque putain 52 boules pour 4mo c'est des putains de crevard

Ta ligne va être désactivée après un certain nombre de rappel et tu seras fiché chez tous les opérateurs comme mauvais payeur.

Le 06 septembre 2021 à 20:15:37 :
Ta ligne va être désactivée après un certain nombre de rappel et tu seras fiché chez tous les opérateurs comme mauvais payeur.

worth it

je vais pas payer pas 13 euros le mo

pis tout les operateurs sont des voleurs donc bon

Le 06 septembre 2021 à 20:13:21 :
j'vous explique je suis parti en vacances et j'ai un forfait petit chez prixtel 5 euros par mois avec sms appel illimités et 10 go internet en France.

En étant en vacances j'ai activé sans faire exprès quelque secondes la 4G et la je recois la facture 52 euros pour 4.36 mo de consommé. :hap:

Je risque quoi si je paie pas parceque putain 52 boules pour 4mo c'est des putains de crevard

Chaud les vautours :ouch2:, les opérateurs français dans toutes leurs splendeurs :(

édit : dans le pire des cas, demande un arrangement de paiement, échelonné sur plusieurs mois ça devrait t'aider à avaler la pilule :(
Même si je comprend tout à fait que tu ne veuilles pas payer, force à toi clé :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
baskill
Date de création
6 septembre 2021 à 20:13:21
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 326