Bonjour les kheys, déjà ce topic est certifié
Je n'irais pas par 4 chemins, ça fait une semaine qu'une entité est présente dans ma chambre entre 00 h 00 et 4 h 00 du mat.
A chaque fois c'est la même chose, je me réveille et je la vois, une silhouette noire floue derrière mon meuble TV et quand j'allume la lumière disparue, puis ensuite je me rendors, je me réveille et la revoilà.
Je dors de moins en moins a cause de ça, avant-hier j'ai insulté ce fantôme de "fils de pute" j'ai entendu un grand bourdonnement dans mes oreilles et j'ai sentis une vibration dans mon corps.
Hier soir il était cette fois ci DEVANT le meuble TV, bien qu'étant athée, j'ai prévu le coup , j'ai brandit un chapelet chrétien mais ça n'a eu aucun effets. J'ai alors décidé de le prendre en photo avec mon smartphone mais il a disparue au moment du flash. Il a réapparue 2 h plus tard j'ai réussie a le prendre en photo mais trop floue pour distinguer quoi que ce soit.
Alors cette fois ci je laisse ma webcam tourné en live sur twitch ce soir, il faut tirer cette histoire au clair + J'attends des conseils pour me débarrasser de cette chose