je suis foutu les kheys
- 1
je suis bloqué dans ma dépression depuis des années, j'ai essayé de m'en sortir seul j'ai pas réussi.
Je vais voir un psychologue depuis 2 mois bah c'est de la merde ça change rien, elle me fait faire des exos de respiration de merde, elle me dit que la vie c'est pas s'arrêté après un putain de ratage mais ma vie c'est une succession de ratage, limite elle me gronde comme un enfant, j'en ai marre.
Je vois pas d'échappatoires si même ma psychologue ne peut pas m'aider, je suis au bout du rouleau les kheys, j'ai des crises de nerfs ou je peut pas m'empêcher de pleurer le soir parce que je me sens mal
BG
Effectivement la vie ne s'arrête pas à un ratage
Fais un peu de sport , mange équilibré, fais dodo tôt.
Ça va passer petit a petit
Le 06 septembre 2021 à 20:40:54 :
Déjà tu es un khey de goût pour avoir may de guilty Gear en pp.
BG
Effectivement la vie ne s'arrête pas à un ratage
Fais un peu de sport , mange équilibré, fais dodo tôt.
Ça va passer petit a petit
ça passe pas khey, ça fait des années
je me suis remis au sport récemment, je ne sens pas encore de changement
Tu as des projets ?
Le 06 septembre 2021 à 20:46:54 :
qu'Allah te vienne en aide
We are in France you speak French ok ?
Le 06 septembre 2021 à 20:47:56 :
qu'Allah te vienne en aideWe are in France you speak French ok ?
tg
Un psychiatre sera ton seul salut
Le 06 septembre 2021 à 20:38:08 :
je suis bloqué dans ma dépression depuis des années, j'ai essayé de m'en sortir seul j'ai pas réussi.Je vais voir un psychologue depuis 2 mois bah c'est de la merde ça change rien, elle me fait faire des exos de respiration de merde, elle me dit que la vie c'est pas s'arrêté après un putain de ratage mais ma vie c'est une succession de ratage, limite elle me gronde comme un enfant, j'en ai marre.
Je vois pas d'échappatoires si même ma psychologue ne peut pas m'aider, je suis au bout du rouleau les kheys, j'ai des crises de nerfs ou je peut pas m'empêcher de pleurer le soir parce que je me sens mal
Tu pleures ? Arrête.
Le 06 septembre 2021 à 20:46:01 :
T'as cru on allait te soigner l'auteur ? Le forum fait partie du problème dans ta vie justement
je ne crois pas que le forum puisse me sauver, je ne crois pas que quoi que ce soit puisse me sauver. Je ne vois pas en quoi le forum est un problème.
Le 06 septembre 2021 à 20:46:43 :
Tu as quel âge ? Niveau scolaire ?
Tu as des projets ?
Très prochainement 28 ans, j'ai un taf en cdi et un bts en niveau scolaire, j'ai aucun projet.
qu'Allah te vienne en aide
Si dieu en avait quelque chose à faire des mortels ça se saurait
Le 06 septembre 2021 à 20:48:48 :
Psychologue
Un psychiatre sera ton seul salut
finir drogué aux médocs aurait pas changé grand chose
- 1
Données du topic
- Auteur
- ironna
- Date de création