Topic de AdieuBientot :

Je veux SORTIR avec la cousine de mon meilleur ami

Supprimé
  • 1

J'ai rencontré la cousine de mon meilleur ami cet été pendant les vacances, elle est restée 3 jours avec nous, et on se plaisait vraiment l'un et l'autre. Je n'ai rien fait car mon meilleur pote m'a toujours dit "si tu sors avec ma soeur ou cousine on est plus potes". Il a d'ailleurs vu que je plaisait à sa cousine et m'a demandé de ne rien faire.

Le problème c'est que j'ai vraiment flashé dessus, et elle sur moi de son côté. On a continué de discuter par messages depuis les vacances, et j'aimerais vraiment tenter quelque chose avec elle, mais je ne veux pas le faire dans le dos de mon meilleur pote.

J'ai décidé de lui en parler ce week-end pour tenter de le faire changer d'avis, mais on est d'accord qu'étant donné que c'est censé être mon meilleur pote ça ne devrait pas le déranger ? Je n'arrive pas à comprendre son état d'esprit sur ce point là, surtout que je ne veux pas que sa cousine soit un vulgaire plan cul

s il comprends pas pose toi des questions. Si tu lui prouves que tu gères ca sera bon. Après veux tu niquer ton amitié pour une fille ?

Le 08 septembre 2021 à 22:34:12 :
s il comprends pas pose toi des questions. Si tu lui prouves que tu gères ca sera bon. Après veux tu niquer ton amitié pour une fille ?

Non justement je veux pas niquer mon amitié pour une fille, mais elle me plait vraiment. Si il reste sur ses positions j'arrêterais de parler à sa cousine et je tenterais rien d'autre, mais avant d'abandonner je veux quand même essayer de lui en parler

Le 08 septembre 2021 à 22:36:21 :

Le 08 septembre 2021 à 22:34:12 :
s il comprends pas pose toi des questions. Si tu lui prouves que tu gères ca sera bon. Après veux tu niquer ton amitié pour une fille ?

Non justement je veux pas niquer mon amitié pour une fille, mais elle me plait vraiment. Si il reste sur ses positions j'arrêterais de parler à sa cousine et je tenterais rien d'autre, mais avant d'abandonner je veux quand même essayer de lui en parler

Dans ce cas là, montre que tu es et restera réglo. Demande lui de te faire confiance. S'il veut pas par contre... Tu devras te plier à sa volonté.

  • 1

Données du topic

Auteur
AdieuBientot
Date de création
8 septembre 2021 à 22:27:22
Date de suppression
8 septembre 2021 à 23:17:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 304