Ton EXCUSE pour ne pas avoir Apple Music ?
a oui les proiphone c'est vrai que mettre 3 musiques sur votre téléphone c'est une mission
Le 02 septembre 2021 à 12:42:45 :
Spotify est au même prix et a les meilleures fonctionnalités de tous.
J'ai TOUT essayé en premium, et spotify > YouTube > deezer > apple > amazon > le resteQuand on est curieux et que l'on cherche à élargir le spectre des genre musicaux que l'on écoute et faire des découvertes, spotify est vraiment bien.
J'ai la fonction réveil spotify avec l'appli réveil de google, je met un timer pour dormir avec spotify...Quand tu aimes écouter de la musique, en découvrir constamment, spotify est vraiment bien
Le 02 septembre 2021 à 12:51:02 :
Les stats en fin d'année de spotify
La playlist tastebreakers ou " votre face cachée "Plus les années passe et plus j'apprécie spotify, et c'est bien le dernier abonnement que j'annulerais si je manque d'argent (netflix y passera bien avant ) , car je connais bien la rivière ect, mais spotify c'est le service aussi
Netflix aussi c'est le "service"
Autant Apple Music c'est de la qualité, mais Netflix, payer bientôt 20/mois pour regarder de la propagande low-cost en 720p, merci mais je passe mon tour
Tout ça pour écouter avec des airpods en codec sbc
Autant pour moi c'est du aac chez apple
Le 02 septembre 2021 à 13:05:46 :
Le 02 septembre 2021 à 12:22:42 :
Spotify qui prend 16€ balle pour un service inférieur, ne parlons meme pas de QOBUZ qui prend 30€ pour pour 70 millions de titres (totalement faux, qobuz est archi pauvre)Non en Jazz et classique qobuz explose tout le monde.
Ok, mais le jazz reste une niche en 2021 + pour le reste qobuz est éclatax, et si tu prêt a payer 30euros mensuels pour du jazz, alors alonzy quoi
Le 02 septembre 2021 à 13:11:57 :
"Qualité cd très haute résolution"
Autant pour moi c'est du aac chez apple
C'est du ALAC 24 bits/192 kHz, btg
J'ai un DAP
Si je veux streamer au pire je payes un abo chez Qobuz
Le 02 septembre 2021 à 13:14:55 RoliBenz a écrit :
Le 02 septembre 2021 à 13:11:57 :
"Qualité cd très haute résolution"
Autant pour moi c'est du aac chez appleC'est du ALAC, btg ? le AAC c'est uniquement sur du bluetooth, mais t'inquiète, meme en AAC, les AirPods enterrent toute la concurrence
https://www.google.com/amp/s/www.moyens.net/iphone-ipad/alac-vs-flac-le-meilleur-pour-ecouter-de-la-musique-sans-perte-sur-mac-et-ios/%3famp
Sous Android on est sur du FLAC depuis longtemps
Données du topic
- Auteur
- RoliBenz
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 12:21:59
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 220