C'est bien ou pas? C'est mon record en rapid mais je suis bloqué entre 600 et 700 elo depuis 3 jours malgré des dizaines de matchs Je sais pas comment progresser
Le 06 septembre 2021 à 09:21:15 : c'est niveau débutant, mais en 1 mois de jeu tu es plutot débutant, donc rien de grave non plus
Quand je regarde les profils de mes adversaires eux aussi sont tous inscrits depuis 1 mois ou moins Je sais pas comment monter plus haut, j'ai l'impression que je vois jamais quand je me fais baiser avant que ça soit trop tard
Sur youtube révise 2-3 ouvertures pour en connaitre correctement quelques unes, l'ouverture peut vite déterminer tout le reste de la partie
Pour le reste y a des règles générales mais le mieux c'est de regarder les vidéos de blitzsteam par exemple ou d'autres vidéos tutos, par écrit c'est trop long à expliquer
Le 06 septembre 2021 à 09:25:16 : Sur youtube révise 2-3 ouvertures pour en connaitre correctement quelques unes, l'ouverture peut vite déterminer tout le reste de la partie
Pour le reste y a des règles générales mais le mieux c'est de regarder les vidéos de blitzsteam par exemple ou d'autres vidéos tutos, par écrit c'est trop long à expliquer
T'en pense quoi de mon ouverture que j'utilise actuellement
Et merci pour la recommendation de chaine je vais aller voir
Le 06 septembre 2021 à 09:20:38 : C'est bien ou pas? C'est mon record en rapid mais je suis bloqué entre 600 et 700 elo depuis 3 jours malgré des dizaines de matchs Je sais pas comment progresser
Le 06 septembre 2021 à 09:20:38 : C'est bien ou pas? C'est mon record en rapid mais je suis bloqué entre 600 et 700 elo depuis 3 jours malgré des dizaines de matchs Je sais pas comment progresser
bof
Quel elo je devrais avoir après 1 mois de jeu normalement?