vous n'allez pas me croire mais tant pis, j'était sur l'84 en voiture et la vers 23h 45 j'ai vu une lumière intense vers mes 10 heures je tourne la tète, surprise une météorite forte lumière bleu verte puis quatre seconde plus tard a baisse en intensité puis plus rien, hasard en mars pareil vu aussi sur la même autoroute 30 km au nord vu aussi une même météorite en plein journ2e cette fois ci
ALERTE les admins ont paniqués et ont supprimé le topic
Brest fermée officieusement avec barrages militaires autour de la région et des bases, flash visible depuis l’Angleterre, 3 kheys ce sont rejoins et sont actuellement en pickup dans les champs à essayer de trouver l’impact
Le 06 septembre 2021 à 01:36:36 : ALERTE les admins ont paniqués et ont supprimé le topic
Brest fermée officieusement avec barrages militaires autour de la région et des bases, flash visible depuis l’Angleterre, 3 kheys ce sont rejoins et sont actuellement en pickup dans les champs à essayer de trouver l’impact
le gouvernement cherche déja à étouffer l'affaire
des passages incessants d'hélico militaires pas loin de chez moi
Le 06 septembre 2021 à 01:38:15 MarineLeDerch3 a écrit :
Le 06 septembre 2021 à 01:36:36 : ALERTE les admins ont paniqués et ont supprimé le topic
le gouvernement cherche déja à étouffer l'affaire
des passages incessants d'hélico militaires pas loin de chez moi
Mon père avait bossé avec le gouv pour la commission Sigma2 et il vient d'etre appelé en urgence au ministere