Topic de TrumpNogoZone :

ALERTE !! Le nombre d'offres d'emplois atteint des records en France

Le 06 septembre 2021 à 19:01:32 lorka-1985 a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 18:46:30 :

Le 06 septembre 2021 à 18:45:51 :
Qui veux aller bosser pour 1500 balles ? 🤣

1500 balles ? :rire: tu parles en brut toi

1400 € le smic net (Smic + Prime d'activité de 200 €)

Le smic net n'est pas à 1400 euros.

Tu touches 1200 net + 200 euros de prime c'est différent

Le 06 septembre 2021 à 16:31:48 :
Petit tour sur les offres d'emploi par chez moi ce matin, résultats, 30 offres pour la même usine d'agro alimentaire, sur 15 sites différents, ces offres d'emploi pour cette usine je les voit depuis le début de l'année personne accepte de rester dans ce truc.
J'y ai moi même travaillé 2 semaine en février, tout seul sur un poste de 2 personnes à me faire engueulé par des boomeuse handicapé du travail qui revenaient de 8 mois d'arrêt maladie pour mal de dos tellement l'ergonomie des postes est nulle :rire:
Le reste c'était des taf de caristes en horaires posté en 3x8 + travail le samedi obligatoire pour 1300€ :)

de quoi tu te plains :)

Le 06 septembre 2021 à 18:52:11 :

Le 06 septembre 2021 à 18:51:10 :
1500/mois +60€/j de prime si t es dispo pour grands deplacement national, en tant que manut c est pas degeulasse et ca existe :hap:

Faudra que tu me dise où alors, j'ai jamais vu une seule offre de manut qui propose des déplacements, et dieu seul sait qu'il y en a

Normal que tu trouve pas si tu compte sur dieu :hap:
Ajoute nucleaire dans le moteur de recherche, ca recrute a gogo dans ce secteur, manutentionnaire, carriste, logisticien, magasinier, agent de maintenance etc etc on a tous les metiers, 58 reacteurs a entretenir partout en france, client edf donc chez le prestataire generalement ca paie mieux qu ailleur

Le 06 septembre 2021 à 19:01:32 :

Le 06 septembre 2021 à 18:46:30 :

Le 06 septembre 2021 à 18:45:51 :
Qui veux aller bosser pour 1500 balles ? 🤣

1500 balles ? :rire: tu parles en brut toi

1400 € le smic net (Smic + Prime d'activité de 200 €)

Et tout le monde est éligible à cette fameuse prime d'activité ? Si c'est pour courir derrière la caf parce qu'ils payent pas ou qu'il y a des retards tout les mois c'est pas la peine

[15:38:44] <ARC8>
Hâte de devenir cariste ou mise en rayon pour un smic, quelle aubaine

Les quais la réponse à vos questions se trouve dans mon pseudo :ok:

[15:43:49] <r_robichet[27]>
Les emplois en question :
Cariste
Préparateur de commande
Ouvrier de production
Hote(sse) de caisse
Le French Dream https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492790597-sans-titre-1-jpgdd.jpg

Tout est dit

Ce que personne ne veut faire en somme
Et c est justifié

1 000 000 d'offres génial (dont un bon nombre qui sont des doubles posts ou qui seront jamais pourvues parce que trop merdiques) !!! y a 2 millions et demi de demandeurs en catégorie A, et on atteint les 6 millions avec catégories B et C, mais c'est le plein emploi hein !! Merci Macron !!

Le 06 septembre 2021 à 19:07:40 lidlprolix a écrit :

[15:43:49] <r_robichet[27]>
Les emplois en question :
Cariste
Préparateur de commande
Ouvrier de production
Hote(sse) de caisse
Le French Dream https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492790597-sans-titre-1-jpgdd.jpg

Tout est dit

Ce que personne ne veut faire en somme
Et c est justifié

Que des emplois destinés à disparaitre en plus :noel:

c'est que des offres merdiques en préparation de commande, manutention, assemblage en usine avec des horaires merdiques qui changent toutes les semaines...

bosser pendant une semaine du matin, la semaine d'après de l'après-midi... jamais compris ce délire, pourquoi c'est jamais des heures fixes qui changent pas ? ils ont crut qu'on était des robots qui dorment sur commande ces fdp ou quoi !

Les offres que je vois sont souvent des postes au smic dans des grandes villes, c'est invivable :hap:

Et combien de stage, alternance, mi-temps, service civique, CDD < 2 mois.. :hap:

Un moment faut vivre dans le réel et constater :hap

Préparateur de commande

Chauffeur livreur

Carriste

Le french dream pour les jeunes non diplômés :)

Dépêchez vous de traverser la route, y'en aura pas pour tout le monde :-d

wow super, plein de doublon et des boulots de merde payé au smic demandant bien évidemment 5 ans d'exp minimum

tout augmente dans ce pays sauf les salaires qui ne sont plus représentatif du niveau de vie

Le 06 septembre 2021 à 18:44:56 :

Le 06 septembre 2021 à 18:42:03 :

Le 06 septembre 2021 à 18:40:24 :
faut supprimer les aides de la caf

Idéal pour cramer le pays Tanguy.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630946608-gutterpunksdecaturstreet2002.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630946641-artworks-zh8nhmhbdycgdzsh-fexvzw-t500x500.jpg

ils vont cramer quoi les drogués , alcoolo avec l esprit déchiré h24 ?

au pire avec l argent économisé par les aides , on embauche des flics ..

et puis ils font comment au usa , Uk ? RUSSIE , chine , y a pas de rsa , ni caf là bas

Au USA ya des villes zombie :)

Combien de contrats précaires dans le lot ? (stage/alternance, CDD, temps partiel, intérim ?) vu le contexte beaucoup certainement
Combien de paie au SMIC (ou taux horaire Smic pour les temps partiels ?)
Combien de tafs aliénant physiquement (BTP, restauration, livraison, Amazon) ? ou mentalement (genre téléconseiller) ?

J'invite les gens à bosser à l'étranger

Dans le BTP en Moselle et Alsace il y a tellement d'offres non pourvues avec l'Allemagne/Suisse/Luxembourg à côté avec des salaires doublés (Lux et Suisse) que les patrons en France ont été obligés de monter les salaires parce que les ouvriers (même moyens) sont frontaliers :)

Continuez à refuser ces offres de merde :ok:

Comme on dit la routourne va viter tourner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486340384-riberisitas.png

Devenir cariste ou faire de la mise en rayon :bave:

Les mecs qui justifient leur RSA/chômage par le fait que les jobs qu’on leur propose n’est payé « que » 1500 euros/mois

T’as un niveau brevet des collèges, tu t’attends à 20h/semaine pour 3k/mois ? :rire:

Que des boulots a crever mentalement et physiquement payé au SMIC :bave:

Données du topic

Auteur
TrumpNogoZone
Date de création
6 septembre 2021 à 15:38:05
Nb. messages archivés
419
Nb. messages JVC
404
En ligne sur JvArchive 366