Bonjour,
Nous avons traité votre de demande de blague. Veuillez agrée une fin de non recevoir.
Pour motif :
Caricature bas de game.
Indice d'hilarité. 0.012
Rapport de l'enquête de jugement contractuel informative de résultat bilantiel sur le prévenue par la cours de jugement des instances juridique de la PAZ :
La dite séquence est rapporter aux rapporteur afin que le jurry de la PAZ puisse rendre son verdicte.
Le procureur note un malaise d'une puissance inédite.
Le juge des liberté de PAZIfication lit le rapport préliminaire du groupe CMECTA « Nous jugeons l'indice de malaise à un niveau conséquent, équivalent à la crise de 1929 au carrefour de Villejuif. »
Le taux de malaise estimée à 95 % par le jurry est confirmé par l'analyse microbienne de virus de malaise, révélant un indice de malaise de 8,96 avec un intervalle de confiance de 0,23, soit 4 fois le taux de quantité de malaise qui puisse tué par létalité.
Le rapporteur à la PAZ préconise une double dose de PAZ ainsi que des cachets de PAZ à prendre deux fois par jours.
Le juge des droits civique, encourage une sanction forte. Il propose un diagnostic par un PAZICOLOGUE professionnelle.
La dite conclusion rendu par le jury civique instaciel de la PAZ vous informe de prendre connaissance et d'imprimer sur papier les termes suivant (des contrôles seront effectués):
–--------> La réflexion n'as pas l'air d'être votre amie; et de fait, tu ne sais visiblement pas maniée avec brio un discours argumentatif. le gwer
L'humour ne vous aime pas plus, et je devine à travers les mots que vous employezENT, que votre visage est laid.
Nous transmettons votre dossier à la police municipale afin de traité la mention suivante :
infraction au code de l'humour et tentative de malaise de catégorie gwer en publique, mise en danger de la vie d'autruie.
L'ensemble des partie en vigueur ainsi que le conseil administratif de la Chambre de l'Agriculture de la Haute-Marne vous encourage vivement à "prendre vos clics et vos clacs" afin de pouvoir partir disposer.
J'ajoute mon soutiens personnel à cette demande de procédure expresse de Pacification selon les termes suivant :
"ENT"
Paix sur ta femme, ta mère et ton clebs.
Cordialement
Le conseil étatique de la juridique PAZIFICATION
https://www.youtube.com/watch?v=rR0bU4muW0s&ab_channel=Glanddepoche