Ton FILS : "PAPA, c'était quoi LE 18-25 ?"
Le 03 septembre 2021 à 19:36:26 :
aaaaah mon petit gars... c'est plus qu'un forum normal avec des gens normaux, comme te répondraient beacoup de gens si tu leur posais cette question
le 18-25, c'est vraiment comme un groupe social à part entière avec ses codes, ses expressions, sa propre culture
toi quand tu vois tes amis, vous avez bien des expressions ou des signes qui sont a vous?
oui papa, on a même créé un super check avec dylaninio
eh ben imagine que ton groupe d'amis est compsé de 2500 personne, qui se parle tout le temps, nuit et jour, s'échangeant des informations, des conneries, utile ou non, pour le meilleur comme pour le pire d'ailleurs... quelle richesse de réaction il en découle!
on était pas très aimés par ceux qui en faisaient pas partie, mais on s'aimait bien entre nous... même ceux qui dans la vraie vie n'avaient ni amis, ni copines, ni famille trouvaient des gens pour échanger et partager leurs passions
c'est vrai que certains étaient bizarre parfois... en fait, c'est une sorte de machine qui fonctionne sur elle meme, qui créé plein de trucs aléatoirement et très rapidement... et de temps en temps, ya un truc drôle, qui reste pendant quelque temps, et qui est consommé par la machine pour faire quelque chose d'encore plus drôle! quels fous rires j'ai eu sur ce forum...
Le 03 septembre 2021 à 19:40:44 :
Le 03 septembre 2021 à 19:28:47 :
Un forum avec plein de sujets intéressants chaque jour ! J'en ai appris des choses sur ce forum !Putain le screen
C'est tout le temps comme ça khey, je crois qu'on n'y prête même plus attention
Et même les titres de topic intéressants, quand tu cliques, deux fois sur trois, l'op dit de la merde et le topic vole très bas
Le 03 septembre 2021 à 19:44:07 :
Oh non
sss..ss.sache que
Qqqqqqqqqqqqqqqq
Qqqqqqqqqqqqqqqq
Que
Que
Que
Je ne suis pas fou !
Par contre....
Sache que:
Je suis un homme malade
Je suis un homme méchant
Je suis un homme déplaisant !
Je crois que jai une maladie de foie...
Si je ne me soigne pas c'est par pure méchanceté envers moi même..
Je ne suis pas en colère contre le médecin
Je ne fais de tort qu à moi-même !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste où jai mal...
C est par pure vanité que je ne me soigne pas !
Jai mal au foie ! !!!! TANT MIEUX !!!!
Données du topic
- Auteur
- By-webeding
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 19:26:22
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 29