Aimez-vous Gainsbourg ?
Le 02 septembre 2021 à 10:28:54 Gege_2par2 a écrit :
Evidemment un parolier comme celui ci ne peut qu'être apprécié khey
Nous sommes bien d'accord, moi ce qui me plait chez gainsbourg c'est le coté provoc et pas que par le personnage de gainsbarre mais par les thèmes abordés dans ses chansons en général comme "mon légionnaire"
Le 02 septembre 2021 à 10:29:53 :
On peut parler de son coté pédophile ou c'est tabou ?
Sah Lemon Incest
Le 02 septembre 2021 à 10:29:53 :
Le 02 septembre 2021 à 10:28:54 Gege_2par2 a écrit :
Evidemment un parolier comme celui ci ne peut qu'être apprécié kheyNous sommes bien d'accord, moi ce qui me plait chez gainsbourg c'est le coté provoc et pas que par le personnage de gainsbarre mais par les thèmes abordés dans ses chansons en général comme "mon légionnaire"
Meme sans la provoc je suis pas fan de sea sex and sun je prefere largement " je suis venu te dire que je m'en vais" ou "bonnie and clyde"
C'était un être profondément imbu de lui même, un manipulateur qui adorait séduire les femmes
No comment
Le 02 septembre 2021 à 10:26:51 :
Le 02 septembre 2021 à 10:24:51 :
Perso niveau musicale ça me parle pas, mais le personnage à le mérite d'être authentique et plutôt marrantEnorme manipulateur prêt à n'importe quoi pour se faire remarquer
De toute façon Jacques Brel écrase tout. La classe, le talent, la modestie. C'est tout
Gainsbourg ---> Surcotax de ouf, vieil alcoolo qui sent mauvais avec une voix dégueulasse qui ne la travaille même pas écrit des trucs plats, un petit savoir faire en instrumental mais beaucoup basé sur du sample ou du plagiat en 2K21 ce serait un petit beatmaker de type beat...
+ Faire chanter "les sucettes à l'anis" à une mineure sérieux
Le mec était juste un gros moche et rejeté par les femmes au début donc il a voulu se venger et utiliser la musique comme arme, mais il n'aime ni la musique ni les femmes qu'il traite mal.
Le 02 septembre 2021 à 10:36:18 :
Perso niveau musicale ça me parle pas, mais le personnage à le mérite d'être authentique et plutôt marrantEnorme manipulateur prêt à n'importe quoi pour se faire remarquer
De toute façon Jacques Brel écrase tout. La classe, le talent, la modestie. C'est tout
Ceci en dépit du gros porc qu'est notre Serge national
Edit : Brassens n'est pas mal du tout non plus
Le 02 septembre 2021 à 10:36:18 JeResteDebout a écrit :
Le 02 septembre 2021 à 10:36:45 Overcucked a écrit :
Gainsbourg ---> Surcotax de ouf, vieil alcoolo qui sent mauvais avec une voix dégueulasse qui ne la travaille même pas écrit des trucs plats, un petit savoir faire en instrumental mais beaucoup basé sur du sample ou du plagiat en 2K21 ce serait un petit beatmaker de type beat...+ Faire chanter "les sucettes à l'anis" à une mineure sérieux
Le mec était juste un gros moche et rejeté par les femmes au début donc il a voulu se venger et utiliser la musique comme arme, mais il n'aime ni la musique ni les femmes qu'il traite mal.
Je ne comprends pas pourquoi il est si adoré
Je ne vois pas ce qui est si "exceptionnel" avec lui
Je veux pas le dévaloriser mais je ne le comprends pas
+Le personnage est un connard fini.
Données du topic
- Auteur
- philipproutent
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 10:24:13
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC