Topic de JukeboxInfernal :

Je remate Skins

Supprimé
  • 1

Je regardais ça quand j'avais 13 ans environ, je me disais que c'était dingue et j'enviais un peu ces ados plus vieux qui se confrontaient à des problèmes mais qui avaient un groupe d'amis et qui faisaient des grosses soirées :oui:

Et là, à 26 ans, je remate la série en m'attendant à une teens série qui a mal vieilli et que les histoires ne me parleraient plus ou ne me donneraient plus envie vu que j'ai vécu mon adolescence mais en fait, ça reste excellent :ouch:

J'imagine que la plupart des kheys n'aiment pas mais sans doute certains partagent mon avis :ok:

Pareil j'ai commencé aussi et je suis a la saison 2... ça fait 15 ans que je dois voir cette série et j'ai jamais eu le temps... la c'est chose faite :fete:

Rien avoir avec les séries d'ado a la con des etats Unis... c'est tellement mieux et surtout ça a l'air tellement réel cette série

Le 03 septembre 2021 à 17:23:09 :
Pareil j'ai commencé aussi et je suis a la saison 2... ça fait 15 ans que je dois voir cette série et j'ai jamais eu le temps... la c'est chose faite :fete:

Rien avoir avec les séries d'ado a la con des etats Unis... c'est tellement mieux et surtout ça a l'air tellement réel cette série

J'ai pas vu les dernières saisons, j'ai surtout accroché à la première génération, j'ai bien aimé la seconde même si certains trucs paraissaient un peu moins vraisemblables et j'avais maté la 5e saison quand elle était sortie je devais avoir 16 ans, un truc du genre et j'avais pas accroché

Et oui, c'est vraiment une bonne série et j'étais pourtant persuadé que j'allais trouver ça débile comme la plupart des séries du genre mais pas du tout, c'est vraiment de qualité :oui:

A part un épisode par ci par la y a des années mais la je suis a fond dedans et c'est top :oui:

Tout le charme des séries anglaises :bave:

Le 03 septembre 2021 à 17:29:18 :
A part un épisode par ci par la y a des années mais la je suis a fond dedans et c'est top :oui:

Tout le charme des séries anglaises :bave:

D'ailleurs, les ricains avaient voulu en faire un remake au début des années 2010 je crois, ça puait la merde :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
JukeboxInfernal
Date de création
3 septembre 2021 à 17:19:55
Date de suppression
4 septembre 2021 à 02:01:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 430