Topic de JeHaisSartre1 :

Pour ou contre la légalisation de drogues ?

Supprimé
  • 1
Argumentez, s'il vous plaît.
Contre, c'est de la merde sauf médicale
Pour comme ça l'auteur arrêtera de faire ce topic idiot.

Le 03 septembre 2021 à 17:20:01 :
Pour comme ça l'auteur arrêtera de faire ce topic idiot.

Première fois que je fais ce topic.

Le 03 septembre 2021 à 17:19:47 :
Contre, c'est de la merde sauf médicale

Je suis d'accord, mais dans ce cas, ne serait-il pas plus cohérent d'interdire l'alcool et le tabac ?

Pour le cannabis, les autres drogues j'ai pas étudier d'assez près mais de ce que je sait je suis pour aussi

Premièrement cela permettrait de mettre en place une prévention à grande échelle pour que le minimum de jeunes commencent
Deuxièmement cela permettrait de mettre en place une politique de réduction de cannabis, ce qui sauverait des dizaines de milliers de vies
Troisièmement c'est une question de liberté individuel

Et pour finir cela permettrait de créer un nouveau marché très rentable, de créer des emplois, de désengorger les prisons ...

Je pense que les gens contre la légalisation sont des imbéciles et qu'on devrait pas leur donner la moindr eliberté étant donné qu'ils veulent limiter celle des autres

Le 03 septembre 2021 à 17:19:47 :
Contre, c'est de la merde sauf médicale

Compare ton argumentation à la mienne, tu verras que l'idiot qui mérite d'être discriminé c'est toi

Le 03 septembre 2021 à 17:24:34 :
Pour le cannabis, les autres drogues j'ai pas étudier d'assez près mais de ce que je sait je suis pour aussi

Premièrement cela permettrait de mettre en place une prévention à grande échelle pour que le minimum de jeunes commencent
Deuxièmement cela permettrait de mettre en place une politique de réduction de cannabis, ce qui sauverait des dizaines de milliers de vies
Troisièmement c'est une question de liberté individuel

Et pour finir cela permettrait de créer un nouveau marché très rentable, de créer des emplois, de désengorger les prisons ...

Je pense que les gens contre la légalisation sont des imbéciles et qu'on devrait pas leur donner la moindr eliberté étant donné qu'ils veulent limiter celle des autres

Merci d'avoir développé ton point de vue.
Pour le premier point, es-tu sûr qu'une politique de prévention suffirait à ce que le minimum de jeunes commencent ? Prenons l'exemple du tabac et de l'alcool, des politiques de prévention ne permettent pas véritablement d'amoindrir le nombre d'alcooliques/de fumeurs, non ?

  • 1

Données du topic

Auteur
JeHaisSartre1
Date de création
3 septembre 2021 à 17:19:21
Date de suppression
3 septembre 2021 à 17:36:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 730