[ALERTE] Jean-Pierre Adams est mort !
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-pierre-adams-est-mort/1283340
Ancien défenseur international français (22 sélections entre 1972 et 1976), Jean-Pierre Adams est décédé ce lundi, au CHU de Nîmes, à l'âge de 73 ans. Il était plongé dans un profond coma depuis le 17 mars 1982, à la suite d'une erreur d'anesthésie.
Le 06 septembre 2021 à 11:54:54 :
Pour les types qui seraient en train de se dire "qui c'est ce random" sachez que le gars a joué en EDF, qu'il était aussi fort que Janvion, qu'il jouait à l'Olympique de Nîmes dans les années 70-80 et que c'est a la suite d'une opération qu'il a été plongé dans le coma pendant près de 40 piges
En effet
le mec ça faisait 40 ans qu'il attendait la fin, dans l'ennui, la souffrance la plus totale
ma plus grande phobie
"à la suite d'une erreur d'anesthésie."
Bordel ce pays, on en fait des tonnes pour une grippe, mais à côté on tue des gens par "erreur"
Le 06 septembre 2021 à 11:59:26 :
imaginez qu'il était conscient mais immobile depuis tout ce temps
le mec ça faisait 40 ans qu'il attendait la fin, dans l'ennui, la souffrance la plus totale
ma plus grande phobie
Il y a une meuf qui a eu ça, j'avais vu un documentaire là-dessus. Au fil du temps, elle s'inventait des personnages avec qui discuter dans sa tête pour passer le temps
Pendant 23 ans, on le croyait dans le coma... Il était conscient :
Chaud
Je prie le seigneur que si j'arrive à une telle situation on me "débranche" au plus vite...
Le 06 septembre 2021 à 12:01:04 jawenoy332 a écrit :
Le 06 septembre 2021 à 11:59:26 :
imaginez qu'il était conscient mais immobile depuis tout ce temps
ma plus grande phobieIl y a une meuf qui a eu ça, j'avais vu un documentaire là-dessus. Au fil du temps, elle s'inventait des personnages avec qui discuter dans sa tête pour passer le temps
Données du topic
- Auteur
- Green_Go
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 11:52:08
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 39