Le pays qui a le plus de sang sur les mains ?
SuppriméLe 06 septembre 2021 à 14:58:12 :
Le 06 septembre 2021 à 14:54:34 :
Le 06 septembre 2021 à 14:42:29 :
Le 06 septembre 2021 à 14:41:27 :
Le 06 septembre 2021 à 14:39:41 :
Japon Usa AllemagneBordel l'Allemagne j'avais oublier ce pays du démon
L'Allemagne est beaucoup trop jeune donc non
L'Allemagne a quasiment 100 millions de morts sur les bras rien qu'en un siècle.
Donc si.
Tous les morts des guerres mondiales ne sont pas de la faute de l'Allemagne.
C'est dingue que 80 ans après, on cherche toujours à mettre ce peuple à terre en le culpabilisant de toutes les pires merdes.
Ils sont responsables quoi que tu en penses. Peut-être un peu moins sur le front Pacifique ou la palme revient aux japonais mais pour le massacre en Europe, c'est eux les responsables.
Puis niveau pires merdes ils se posent là quand même.
C'est quand même les seuls à avoir mis au point l'abattage industriel des peuples, quoi que les négationnistes en disent.
Y'a une différence entre le génocide à la machette façon Rwanda et l'organisation et la mise en place chirurgicale de la "solution" nazi.
Et ceux qui ne sont pas capables de voir ça sont des cons.
Le 06 septembre 2021 à 15:01:01 :
Le 06 septembre 2021 à 14:58:46 :
j'me sacrifie les kheys je vais probablement mourir suicider de 3 balles dans le dos mais osefils gouvernent le monde, ils controlent le système financier mondiale, ils controlent les médias
leur plan sur le long terme c'est le métissage un vrai génocide pour les civilisations et les peuples, c'est un plan sur le long terme.
SAUF qu'on est trop sur terre et les ressources s'épuisent donc ils ont inventés dans leur labo le covid 19 c'est juste une diversion, une raison pour qu'on injecte leur vaccin.
le vaccin c'est le plan direct pour en finir avec nous
j'ai l'impression sur ce topic que certains blancs "tentent" de faire passer l'histoire de l'occident pour du pipi de chat avec la logique suivante
"mdrrrr regardé eu ossi il fé de choz pa bien lol :sticker:"
tous les pays ont du sang sur les mains MAIS le titre du TOPIC c'est Le pays qui a le plus de sang sur les mains ?
bref encore un probleme de QI de la part de ces gens
la france à plus de sang sur les mains que toute l'europe réunis
par contre entre les us et la france ça se joue à rien
mais je dirais que la france et le pays le plus criminelle de l'histoire de l'humanité
Le 06 septembre 2021 à 15:03:01 :
j'ai l'impression sur ce topic que certains blancs "tentent" de faire passer l'histoire de l'occident pour du pipi de chat avec la logique suivante"mdrrrr regardé eu ossi il fé de choz pa bien lol :sticker:"
tous les pays ont du sang sur les mains MAIS le titre du TOPIC c'est Le pays qui a le plus de sang sur les mains ?
bref encore un probleme de QI de la part de ces gens
Et on y a répondu : La Chine
Le 06 septembre 2021 à 15:02:53 :
Le 06 septembre 2021 à 15:01:01 :
Le 06 septembre 2021 à 14:58:46 :
j'me sacrifie les kheys je vais probablement mourir suicider de 3 balles dans le dos mais osefils gouvernent le monde, ils controlent le système financier mondiale, ils controlent les médias
leur plan sur le long terme c'est le métissage un vrai génocide pour les civilisations et les peuples, c'est un plan sur le long terme.
SAUF qu'on est trop sur terre et les ressources s'épuisent donc ils ont inventés dans leur labo le covid 19 c'est juste une diversion, une raison pour qu'on injecte leur vaccin.
le vaccin c'est le plan direct pour en finir avec nous
Le 06 septembre 2021 à 15:00:13 :
Le 06 septembre 2021 à 14:57:54 :
Le 06 septembre 2021 à 14:56:27 :
Ça dépend des époques mais les ottomans ont fait fortMais les ricains restent intraitables, toute leur histoire est littéralement faite de sang, des Amérindiens au moyen Orient en passant par Hiroshima
De quoi tu parle, les ottomans sont des agneaux comparé à leurs ancêtres mongols par exemple.
Les ottomans ont fait très fort hein, c'est pas pour rien qu'ils rivalisaient ( et même dépassaient parfois ) avec les puissance européennes durant l'époque moderne
Pour un empire de cette taille ils auraient pu faire bien pire.
Je te rappelle qu'ils ont ramené à Istanbul les juifs expulsés d'europe et les ont traités comme des citoyens à part entière (l'Islam respectant les gens du livre).
Les mongols n'ont longtemps été rien d'autre que des démons à cheval pillant tout sur leur passage et n'épargnant personne.
Le massacre de Bagdad est l'une des plus grandes tragédies de l'histoire.
C'est pas eux qui ont tués 20% de la population mondiale ?
Le 06 septembre 2021 à 15:00:58 :
Le 06 septembre 2021 à 14:58:28 :
USA
génocide des amérindiens
esclavage des noirs
esclavage non assumé+ discrimination importantes jusqu'à il y a à peine 70ans
bombes nucléaires
déstabilisation de pays sur des années pour du pétrole
bombardement massifs de ces dit pays
"libération" de la France par le bombardement
+de viol à la libé que les allemands sous 5ans d'occupationBordel mais vous connaissez autre chose que l'histoire des USA ?
Rien que les massacres Mongoles ça plie en 4 tous les massacres des ricains cumulés
Et je parle meme pas des massacres en Chine, en Inde, en Perse
ayaoo y'en a vraiment qui ose comparer des mecs à cheval qui vivent dans des cabanes en torchis avec la bombe nucléaire, la guerre du vietnam et la déstabilisation de continent entier
Le 06 septembre 2021 à 15:02:21 :
Le 06 septembre 2021 à 15:01:50 :