Topic de Tatatiiin :

J’ai raté le PERMIS je dois attendre 6 MOIS

  • 1

Ça ne me déprime pas tant que ça de l’avoir raté en soit, ça fait quand même chier d’attendre 6 mois pour le repasser ahi j’ai déjà investi pas mal d’argent dedans

Est-ce qu’il y a moyen de pouvoir le passer + vite ?

En changeant d’auto école peut être ?

J'ai insisté auprès de l'école je l'ai repassé 2 semaines après mas j'ai eu de la chatte

Le 08 septembre 2021 à 17:29:20 :
J'ai insisté auprès de l'école je l'ai repassé 2 semaines après mas j'ai eu de la chatte

T’as eu de la chance c’est tout ça se passe pas comme ça chez moi ahi

Le 08 septembre 2021 à 17:31:55 :
6 MOIS

Oui 6 mois bordel je sais pas comment faire

Ton auto école essaye de t'arnaquer, y'a pas de délai ou quoi, ton auto école a juste à te présenter à nouveau lors de la prochaine session
Pourquoi 6 mois, on t'a donné une raison ?

Le 08 septembre 2021 à 17:33:34 :
Ton auto école essaye de t'arnaquer, y'a pas de délai ou quoi, ton auto école a juste à te présenter à nouveau lors de la prochaine session

Je suis pas le seul à vouloir passer le permis et ceux qui l’ont loupés ne sont pas prioritaires:)

Mais les délais ahi

Le 08 septembre 2021 à 17:34:56 :
Pourquoi 6 mois, on t'a donné une raison ?

Apparemment à cause du retard pris avec le Covid, le manque d’inspecteur, et les dates distribuées au compte gouttes :pf:

tu l'as raté à cause de quoi
T’as fait combien d’heures ? Ça se passe comment les 2-3 premières sessions ? T’as galéré à apprendre ? Je vais commencer bientôt je stresse un peu parce que j’ai conduit la voiture de ma mère une heure sur un parking et j’suis naze. :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Tatatiiin
Date de création
8 septembre 2021 à 17:27:32
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 312