Qui a 0 conversation ici ?
- 1
j'ai beaucoup de mal avec le small talk également
évidemment ça dépend des gens mais j'arrive pas à faire semblant de m'intéresser à mon interlocuteur quand c'est un random, du coup j'esquive au maximum toutes les conversations gênantes
Le 06 septembre 2021 à 08:56:43 :
j'ai beaucoup de mal avec le small talk égalementévidemment ça dépend des gens mais j'arrive pas à faire semblant de m'intéresser à mon interlocuteur quand c'est un random, du coup j'esquive au maximum toutes les conversations gênantes
Tu parles beaucoup pour quelqu’un qui a du mal à faire la conversation
Quand je vais chez les gens ils savent qu'ils en ont pour 45 minutes plus doliprane quand je me casse
Un mystère
Le 06 septembre 2021 à 08:59:21 :
Moi c'est tout l'inverse je parle tout le temps ça gave les gens
Quand je vais chez les gens ils savent qu'ils en ont pour 45 minutes plus doliprane quand je me casseLe 06 septembre 2021 à 08:59:21 :
Quand je vais chez les gens ils savent qu'ils en ont pour 45 minutes plus doliprane quand je me casse
Olapiplette de compet
Je suis pareil quand j’parle à des gens sur internet nonobstant
Jpeux raconter toute ma vie dans les moindres détails
Le 06 septembre 2021 à 08:58:32 :
Le 06 septembre 2021 à 08:56:43 :
j'ai beaucoup de mal avec le small talk égalementévidemment ça dépend des gens mais j'arrive pas à faire semblant de m'intéresser à mon interlocuteur quand c'est un random, du coup j'esquive au maximum toutes les conversations gênantes
Tu parles beaucoup pour quelqu’un qui a du mal à faire la conversation
je réponds à un topic là, je dois pas répondre à un "il fait beau" ou un truc comme ça
Le 06 septembre 2021 à 09:01:26 :
Le 06 septembre 2021 à 09:00:14 :
Le 06 septembre 2021 à 08:59:21 :
Quand je vais chez les gens ils savent qu'ils en ont pour 45 minutes plus doliprane quand je me casseAccent toulousain absolument insupportable en plus
- 1
Données du topic
- Auteur
- PtitCieuxLaS
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 08:55:01
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17