Je suis gendarme et je suis en repos, je décide de partir en vacances dans le sud vers Antibes
Bref, sur l’autoroute un boomer et sa femme avec leur pauvre Citroën de merde commence à me coller et à me faire des appels de phares pour que je me rabatte sur la voie centrale pour les laisser passer sur la voie de gauche car c’est connu, ils faut laisser passer les pilotes qui roulent à 150-160 au lieu de respecter les limitations ! Sauf que pas de bol pour eux j’avais envie de jouer, je freine bien pour les faire chier et commence à les applaudir par la fenêtres avec mes mains pour les faire bien rager
de là je sors sur une aire de repos pour aller aux toilettes, c’est pas la Citroën de l’enfer qui me suit sur l’aire et là le boomer qui se gare à coté de moi, commençent à déverser insultes sur insultes, jusqu’à ce que je lui demandes s’il avait fini, et là je lui annonce qu’il vient d’insulter un gendarme, je lui est pris ses papiers et il est reparti la queue entre les jambes avec sa femme, cette vision m’a rendu heureux pour la semaine