Topic de Greg_97 :

Autoroute : J’ai humilié un boomer

Supprimé
  • 1
Je suis gendarme et je suis en repos, je décide de partir en vacances dans le sud vers Antibes :cool: Bref, sur l’autoroute un boomer et sa femme avec leur pauvre Citroën de merde commence à me coller et à me faire des appels de phares pour que je me rabatte sur la voie centrale pour les laisser passer sur la voie de gauche car c’est connu, ils faut laisser passer les pilotes qui roulent à 150-160 au lieu de respecter les limitations ! Sauf que pas de bol pour eux j’avais envie de jouer, je freine bien pour les faire chier et commence à les applaudir par la fenêtres avec mes mains pour les faire bien rager :rire: de là je sors sur une aire de repos pour aller aux toilettes, c’est pas la Citroën de l’enfer qui me suit sur l’aire et là le boomer qui se gare à coté de moi, commençent à déverser insultes sur insultes, jusqu’à ce que je lui demandes s’il avait fini, et là je lui annonce qu’il vient d’insulter un gendarme, je lui est pris ses papiers et il est reparti la queue entre les jambes avec sa femme, cette vision m’a rendu heureux pour la semaine :rire:
combien d amendes pour non port du masque a ton actif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630922106-ezczcz.jpg
Jspr que c un troll car rester sur la voie de gauche sans se rabattre c un délit.

Le 06 septembre 2021 à 11:55:15 :
Jspr que c un troll car rester sur la voie de gauche sans se rabattre c un délit.

Oui, un gendarme en repos peut pas prendre tes papiers

fake mais situation banale en faite :(
Comment ça tu lui as pris ses papiers alors que tu n'étais pas en service ?
En même temps si t'as la place pourquoi tu te rabats pas ? La voie de gauche c'est pas fait pour rester dessus
Bien sur.... remballe ton fake.
Si no fake, c'est juste honteux. Mais à mon avis, je feed :(
Fake tu etais pas en service
Voix centrale, donc autoroute à 3 voies,
Pourquoi rester à gauche si la voix centrale est libre? (l'était elle?)
Après ça n'excuse en rien son comportement :ok:
T'es un danger sur l'autoroute. Et t'as pas été insulté en étant en fonction donc osef.
Bien joué même si tu aurais dû le poucave à tes collègues au passage
  • 1

Données du topic

Auteur
Greg_97
Date de création
6 septembre 2021 à 11:53:54
Date de suppression
6 septembre 2021 à 12:08:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés