27 ANS jamais eu de sexe jamais eu de copines
Le 01 septembre 2021 à 23:48:35 :
Bordel mais les puceaux après 21 ans ça ne vous a jamais traversé l'esprit que vous êtes peut être intéressés par les hommes ou bien vous vous obstinez à vouloir une meuf pour être conforme à la masse ?
non les mecs ca me fait rien
Le 01 septembre 2021 à 23:49:05 :
Devient prêtre
j'aime pas les enfants
Force le destin.
Le 01 septembre 2021 à 23:50:05 :
full pucix à bientôt 25 ans, et c'est pas près de s'améliorer, faut accepter son destinLe 01 septembre 2021 à 23:49:31 :
pareil jusqu'à 26. Faut que tu te prennes en mains et ça viendra ensuite
Force le destin.
c'est chaud le nombre de personnes dans ces cas la
je me demande si le reste de la population est dans la meme situation
Tu loupes rien le sex c'est surcote
Pour en avoir discuté avec des potes à moi qui l'ont pratiqué assez régulièrement, oui c'est quand même pas non plus le meilleur truc du monde.
Une bonne raclette entre potes il y a rien de mieux... ou mieux, UNE BRANLETTE ENTRE POTES
Le 01 septembre 2021 à 23:58:44 :
Pulco 100% tout mais c'est pas les occasions qui ont manqué, juste que j'étais con quand j'étais jeune et puis avec le temps j'ai d'autres projets qui me permettent pas de consacrer du temps à qqn d'autre
triste ca, khey
Bordel mais les puceaux après 21 ans ça ne vous a jamais traversé l'esprit que vous êtes peut être intéressés par les hommes ou bien vous vous obstinez à vouloir une meuf pour être conforme à la masse ?
bientôt 22 ans, bisexuel et full puceau
Mais n'importe quoi , tu peux très bien tomber dans une boucle sans rencontrer de femmes intéressantes , voire pas du tout. Je n'ai pas été dans des cursus majoritairement masculins , ça doit être pire.
J'ai un cousin qui était un pc gamer à fond , il a fait une licence d'info et à rencontré une kikoojap , mais sans ça je pense qu'il serait toujours puceau à 24 ans.
Le 01 septembre 2021 à 23:42:39 :
Tu loupes rien le sex c'est surcote une bonne branlette est plu rentable pour ton porte monnaie à long terme
100% fake.
Tu loupes la plus puissante des jouissances. Baiser avec sa chérie, qui plus est quand on a 30 balais et 10 ans d'XP... Tu fais des parties de sexe legendaires je peux te le jurer...
Même la meilleure des branlettes à côté ça vaut rien.
+ La tendresse + L'amour etc...
Bon courage quand même l'op.
Données du topic
- Auteur
- backdeadback
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 23:41:13
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 62