Topic de backdeadback :

27 ANS jamais eu de sexe jamais eu de copines

Bordel mais les puceaux après 21 ans ça ne vous a jamais traversé l'esprit que vous êtes peut être intéressés par les hommes ou bien vous vous obstinez à vouloir une meuf pour être conforme à la masse ?
bientôt mage noir khey tient bon

Le 01 septembre 2021 à 23:48:35 :
Bordel mais les puceaux après 21 ans ça ne vous a jamais traversé l'esprit que vous êtes peut être intéressés par les hommes ou bien vous vous obstinez à vouloir une meuf pour être conforme à la masse ?

non les mecs ca me fait rien

Le 01 septembre 2021 à 23:49:05 :
Devient prêtre :ange:

j'aime pas les enfants :(

pareil jusqu'à 26. Faut que tu te prennes en mains et ça viendra ensuite :oui:
Force le destin.
full pucix à bientôt 25 ans, et c'est pas près de s'améliorer, faut accepter son destin

Le 01 septembre 2021 à 23:50:05 :
full pucix à bientôt 25 ans, et c'est pas près de s'améliorer, faut accepter son destin

Le 01 septembre 2021 à 23:49:31 :
pareil jusqu'à 26. Faut que tu te prennes en mains et ça viendra ensuite :oui:
Force le destin.

c'est chaud le nombre de personnes dans ces cas la
je me demande si le reste de la population est dans la meme situation

je precise que je fais 1m70 ce qui peu expliquer mon celibat involontaire

mais qu'est-ce qu'il raconte lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491933834-risich-b.png

21 ans pucix j'ai compris que c'est pour la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Maintenant à voir combien de temps le deuil va durer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Pulco 100% tout mais c'est pas les occasions qui ont manqué, juste que j'étais con quand j'étais jeune et puis avec le temps j'ai d'autres projets qui me permettent pas de consacrer du temps à qqn d'autre :-(
27 ans aucune meuf a ce niveau tu attend que la meuf vienne à ta porte :hum: . Bouge toi le cul

Tu loupes rien le sex c'est surcote

Pour en avoir discuté avec des potes à moi qui l'ont pratiqué assez régulièrement, oui c'est quand même pas non plus le meilleur truc du monde.
Une bonne raclette entre potes il y a rien de mieux... ou mieux, UNE BRANLETTE ENTRE POTES :bave: :content:

Le 01 septembre 2021 à 23:58:44 :
Pulco 100% tout mais c'est pas les occasions qui ont manqué, juste que j'étais con quand j'étais jeune et puis avec le temps j'ai d'autres projets qui me permettent pas de consacrer du temps à qqn d'autre :-(

triste ca, khey

bientôt 22 ans, bisexuel et full puceau :)

Mais n'importe quoi , tu peux très bien tomber dans une boucle sans rencontrer de femmes intéressantes , voire pas du tout. Je n'ai pas été dans des cursus majoritairement masculins , ça doit être pire. :peur:

J'ai un cousin qui était un pc gamer à fond , il a fait une licence d'info et à rencontré une kikoojap , mais sans ça je pense qu'il serait toujours puceau à 24 ans.

Le 01 septembre 2021 à 23:42:39 :
Tu loupes rien le sex c'est surcote une bonne branlette est plu rentable pour ton porte monnaie à long terme

100% fake.

Tu loupes la plus puissante des jouissances. Baiser avec sa chérie, qui plus est quand on a 30 balais et 10 ans d'XP... Tu fais des parties de sexe legendaires je peux te le jurer... :oui:

Même la meilleure des branlettes à côté ça vaut rien.

+ La tendresse + L'amour etc...

Bon courage quand même l'op. :oui:

Mais putain même arrivé à 27 ans t'as toujours pas compris que pour les gars comme toi fallait taper dans une bien bien moche. T'as juste à lui sourie et elle fera le reste. C'est pas compliqué quand même bordel.

Données du topic

Auteur
backdeadback
Date de création
1 septembre 2021 à 23:41:13
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 104