Topic de fdjodsjisd :

la VIE vaut VRAIMENT pas la peine d'être VECUE , je le PROUVE !!!

Supprimé
  • 1
100 ans d'existence de misère , 10x plus que les animaux :)
loto génétique dès la naissance , ta réussite qui tient à une partie de roulette russe :)
très peu de succès avec les femmes en général :)
bas succès scolaire , succès professionnel si chanceux :)
souffrances personnelles , psychologiques , émotionnelles GIGANTESQUES !!! :)
harcèlement scolaire pour 2/5 des hommes , 1/5 des femmes , on l'a vu sur le topic hier :)
persécution constante de la société si tu te tiens pas à carreaux :)
amitiés de bras cassés , opportunistes à foison :)
le sexe surcoté :)
les 20% qui se prennent pour des dieux juste parce qu'ils ont une femme et des enfants en 2K21 :)
valeur sexuelle des hommes médiocre alors que les femmes n'ont rien à faire pour être désirées par n'importe quel homme :)
situations familiales , relations de couples vouées à l'échec , etc ... :)
incapacités à se défendre pour certains , ce qui les mène à rater leurs vies , on peut pas réussir en étant à répétition et gratuitement agressé sans répercussions pour les coupables :)
frustration et misère sexuelle qui a un ÉNORME impact sur la santé mentale , psychologique , physique et sur le développement des adolescents :)
traumatismes , maladies mentales héritées , santé dégueulasse :)
approbation de la société à la persécution des plus faibles :)
les gens qui te disent que la vie c'est fantastique alors que c'est énormément de mal pour un bien MÉDIOCRE , toutes classes de la société confondues :)
le FRENCH DREAM , sans commentaires :)
les gens qui accordent ta défaite avec les femmes avec ta personnalité alors que n'importe quel bouffon BG de 1m90 avec une personnalité dégueulasse se tape une meuf tous les deux jours :)
finir seul :)

Le 05 septembre 2021 à 17:33:49 :
Ce pavé de la mort :rire2:

en dépit de noir pillement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627390028-caidgelem.png

Khey je te connais pas mais ta tout résumé,bienvenue dans le club.

Le 05 septembre 2021 à 17:34:53 :
Khey je te connais pas mais ta tout résumé,bienvenue dans le club.

merci khey :-)

perso je suis pas un golem , je vois bien que la vie a pas d'intérêt , juste une perte de temps ASTRONOMIQUE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Se trouver une passion et vivre de ça c'est le seul moyen de vivre bien
tu es juste un bourgeois qui découvre la vie va dire ça à clochard du fin fond de la roumanie pour eux tu es milliardaire arrête de te plaindre tu es né en France tu as tout pour réussir :rire:

Dès la première ligne, tu es en tort

PERSONNE ne sait ce qu'il va lui arriver dans sa vie tant qu'il n'est pas sur son lit de mort

Tu n'as aucune idée des rencontres que tu peux faire, de la chance que tu peux avoir

Tu es juste un flemmard qui se cherche des excuses pour ne rien faire

J'ai arrêté de lire après "100 ans"

Le 05 septembre 2021 à 17:37:25 :
tu es juste un bourgeois qui découvre la vie va dire ça à clochard du fin fond de la roumanie pour eux tu es milliardaire arrête de te plaindre tu es né en France tu as tout pour réussir :rire:

c'est pas le sujet , la vie est merdique même si je réussis , t'as pas compris mon pavé khey , explique ton point de vue :(

j'étais déjà au courant merci
  • 1

Données du topic

Auteur
fdjodsjisd
Date de création
5 septembre 2021 à 17:32:24
Date de suppression
5 septembre 2021 à 17:47:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés