[AVIS] Ces PHOTOS AÉRIENNES de PARIS
Franchement j'y ai passé de bon moment, parcourir la ville en tant qu'ado, les expos, les trucs de geek, les endroits sympa, les visite autant que tu veux de musées, de lieux historiques, les commerces en tout genre, aller tout le temps au cinéma, les amis etc
Mais en tant qu'adulte ça devient vraiment de la merde...
https://www.prophot.com/kit-phase-one-iq4-150mp-xf-camera-c2x26979541
Le 08 septembre 2021 à 13:29:34 :
En fait, c'est vachement vert Paris, je pensais pas
C’est beaucoup plus "vert" qu'auparavant, depuis une bonne dizaine d'années il y a une politique écologique qui se met en place, et qui a été accélérée par Hidalgo. Elle veut d'ailleurs planter 600 000 arbres supplémentaires mais ça c'est plutôt une promesse de campagne un peu naïve.
Par exemple ma rue il y a 10 ans c'était full béton, aujourd'hui c'est rempli d’arbres tous les 5 mètres.
Toutes les rues de Paris prennent ce chemin là, même si pour certaines c'est un peu plus difficile vu qu'elles sont trop étroites.
Par contre la photo de la Gare Montparnasse est pas la bonne par contre, on ne voit pas le grand hall de la gare, dommage.
Auteur :
Copyright : ©Jeffrey Milstein
Exposure Time : 1/1250
F Number : 3.5
Exposure Program : Manual
ISO : 200
Exif Version : 0230
LatLat.
Comme tout ce qui est vu d'en haut c'est beau
La première photo,la place de l'étoile,c'est bien ce rond point immense avec le monument au centre c'est ça?
Données du topic
- Auteur
- zanaty
- Date de création
- 8 septembre 2021 à 13:15:22
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58