Topic de PkTePaVenuAuRDv :

(Géorgie) Bordel, une aubergiste qui a l'oeil à leur client, faut-il quitter cette auberge ?

Supprimé
  • 1

cette iranienne veut que ses clients fassent des économies d'énergie, et le mois précédent, elle venait faire le tour de dortoirs pour voir si le climatiseur était éteint
si qq a allumé le climatiseur, cette femme coupait ça systématiquement

et elle vient d'annoncer la nouvelle politique injuste :

"interdiction de laver du linge dans la salle de bain"

elle a sous prétexte le gaspillage d'eau, mais finalement, on peut laver du linge dans un baquet, ...
je connais bien son objectif : monétiser le lavage
elle a sa machine à laver et ça coûte 1.2 euros / fois

Jamais dans d'autres auberges, on n'a imposé cette régle folle...
On a le droit de laver son linge par soi-même

j'ai rien compris cette femme folle, faut-il changer mon auberge ?

Relis toi Autistin on comprend rien

Le 08 septembre 2021 à 11:45:51 :
Relis toi Autistin on comprend rien

psk tu es africain et tu sais aps lire :rire:

retourne en Somalie

T´es en train de faire un AVC kheyou, appelle un docteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628542100-1628541434-image-removebg-preview.png
T’es de quelle origine? J’arrive pas à déterminer par rapport à ton français approximatif.

Le 08 septembre 2021 à 11:47:02 :
T’es de quelle origine? J’arrive pas à déterminer par rapport à ton français approximatif.

mais retourne en Afrique centrale
fo vraiment apprendre le français avant de faire ton tourisme xxxxxnel en france

Encore un ahurax qui sait pas écrire

Le 08 septembre 2021 à 11:47:40 :
Encore un ahurax qui sait pas écrire

ok, mais en congolais, ça donne quoi ?

Le 08 septembre 2021 à 11:47:28 :

Le 08 septembre 2021 à 11:47:02 :

mais retourne en Afrique centrale
fo vraiment apprendre le français avant de faire ton tourisme xxxxxnel en france

On sait même pas si tu trolles ou si t’es sincère. Dans le second cas, remets-toi en question.

Punaise mais ce mec est toujours dans son délire a parler d'auberge de jeunesse dans des.pays X ou Y alors qu'il est tout seul a Marseille, sûrement dans un camp de réfugiés ou assimilé, FAUT SORTIR DE.LA BOUCLE A UN MOMENT :)
C'est un dégénéré qui vient du Japon et qui a fait la Russie, la France. Sa vie pue la merde et il menace les gens par mp. Un dingue.

Le 08 septembre 2021 à 11:49:26 :
Punaise mais ce mec est toujours dans son délire a parler d'auberge de jeunesse dans des.pays X ou Y alors qu'il est tout seul a Marseille, sûrement dans un camp de réfugiés ou assimilé, FAUT SORTIR DE.LA BOUCLE A UN MOMENT :)

mais X et Y...c'est toi, mon pote :rouge:
pk ya pas CakeAuxFraisesZ ?

• 1

Données du topic

Auteur
PkTePaVenuAuRDv
Date de création
8 septembre 2021 à 11:44:08
Date de suppression
8 septembre 2021 à 16:46:05
Supprimé par
Modération ou administration