Topic de Everett-Jones :

Je vis bel et bien en Pologne

Supprimé
dernière question : y'a toujours les 2-3 brasseries de nuits avec la sope, le steak tartare, la pinte de Calrsberg ou les 8 cl de Zoladkovaà 4 zwoty ?

Le 09 septembre 2021 à 23:01:01 :
dernière question : y'a toujours les 2-3 brasseries de nuits avec la sope, le steak tartare, la pinte de Calrsberg ou les 8 cl de Zoladkovaà 4 zwoty ?

Tu parles sans doute du Pijalnia, à ma connaissance y en a plus que trois dans Krakow. Moi je vais à celui de Szewska dîner avec une copine souvent ou boire du vin avec un pote (mauvais hélas comme beaucoup de bars cheap à Krakow)

C'était une boite de nuit mytique sur 3 étages à Kazimierz dans un immmeuble qui devait être détruit à la base. fermé en 2013, juste après mon année d'Erasmus, parce que les escaliers se sont effondrés :rire:
Je comprends pas l’engouement, le mec est en Pologne hein, pas sur son île privée :rire:

Ca vaut quoi les saucisses du camion bleu?

La zapiekanka c'est du fromage de quoi?

Les pierogi c'est surcôté?

Le 09 septembre 2021 à 23:02:42 :
C'était une boite de nuit mytique sur 3 étages à Kazimierz dans un immmeuble qui devait être détruit à la base. fermé en 2013, juste après mon année d'Erasmus, parce que les escaliers se sont effondrés :rire:

Ah ben ça date alors, puis pas fan de Kazimierz je suis plus à traîner vers rynek. D'ailleurs, les prix ont pas mal augmenté depuis ton époque. Même moi par rapport à y a 4 ans je sens une différence notoire.

J'ai eu une prune à Cracovie car je buvais de la bière sur la voie publique, ce pays de rabat-joies :rire:

Le 09 septembre 2021 à 23:03:49 :
Ca vaut quoi les saucisses du camion bleu?

La zapiekanka c'est du fromage de quoi?

Les pierogi c'est surcôté?

Camion Bleu ? Connais pas.

Zapiekanka ce sont de longues tartines avec du fromage dessus et pas mal d'ingrédients au choix.

Les pierogi, ça dépend si c'est du fait maison et dans un bon resto sinon c'est bof. Mais y a différentes garnitures au choix. Viande, patate et fromage blanc, épinards, champignons, voire fruits...

Le 09 septembre 2021 à 23:02:16 :

Le 09 septembre 2021 à 23:01:01 :
dernière question : y'a toujours les 2-3 brasseries de nuits avec la sope, le steak tartare, la pinte de Calrsberg ou les 8 cl de Zoladkovaà 4 zwoty ?

Tu parles sans doute du Pijalnia, à ma connaissance y en a plus que trois dans Krakow. Moi je vais à celui de Szewska dîner avec une copine souvent ou boire du vin avec un pote (mauvais hélas comme beaucoup de bars cheap à Krakow)

Ouais, il me semble que c'est ça. La belle époque ou tu ouvais payer une tournée de duzy Carlberg et de vodka pour 8 zloty/personne. En gros t'étais le roi du monde en ayant les bourses + 200 balles des darons :rire:

Le 09 septembre 2021 à 23:03:30 :
Je comprends pas l’engouement, le mec est en Pologne hein, pas sur son île privée :rire:

On m'a traité de menteur, je ne laisse pas passer.

Le 09 septembre 2021 à 23:05:58 :

Le 09 septembre 2021 à 23:03:49 :
Ca vaut quoi les saucisses du camion bleu?

La zapiekanka c'est du fromage de quoi?

Les pierogi c'est surcôté?

Camion Bleu ? Connais pas.

Kiełbaski z Niebieskiej Nyski

Zapiekanka ce sont de longues tartines avec du fromage dessus et pas mal d'ingrédients au choix.

T'ai demandé QUEL fromage c'est, pas ce que c'est

Les pierogi, ça dépend si c'est du fait maison et dans un bon resto sinon c'est bof. Mais y a différentes garnitures au choix. Viande, patate et fromage blanc, épinards, champignons, voire fruits...

Je note mercé

Le 09 septembre 2021 à 23:06:24 :

Le 09 septembre 2021 à 23:03:30 :
Je comprends pas l’engouement, le mec est en Pologne hein, pas sur son île privée :rire:

On m'a traité de menteur, je ne laisse pas passer.

Y a pas besoin de mentir.
Tu pars d'une giga-vie de merde, tu arrives à une vie toujours un peu merdique mais à l'étranger.

Le 09 septembre 2021 à 23:05:24 :
J'ai eu une prune à Cracovie car je buvais de la bière sur la voie publique, ce pays de rabat-joies :rire:

Rien d'anormal en fait. Sinon y a le parc planty pour picoler discrètement.

Le second semestre où je payais ma chambre 400 zlotys :rire: le bon plan d'être en coloc avec des polonaises qui connaissent les immeubles détenus par l'église.

Le 09 septembre 2021 à 23:08:07 :

Le 09 septembre 2021 à 23:06:24 :

Le 09 septembre 2021 à 23:03:30 :
Je comprends pas l’engouement, le mec est en Pologne hein, pas sur son île privée :rire:

On m'a traité de menteur, je ne laisse pas passer.

Y a pas besoin de mentir.
Tu pars d'une giga-vie de merde, tu arrives à une vie toujours un peu merdique mais à l'étranger.

J'étais pas à plaindre en France du moins de 2011 à 2018 puis qu'est-ce qui te fait croire que ma vie est encore un peu merdique ? Car je poste souvent sur le forum ?

Ah et sinon, cessez de signaler mes messages car c'est peine perdue : l'immense majorité des sanctions sont annulées.

Le 09 septembre 2021 à 23:08:39 :
Le second semestre où je payais ma chambre 400 zlotys :rire: le bon plan d'être en coloc avec des polonaises qui connaissent les immeubles détenus par l'église.

C est de la merde la Pologne, c est une sous Allemagne ou sous Russie, un moment donné faut dire les chose.

Le seul avantage ça serait si on pourrait se vider les couilles facilement mais même pas, alors autant go Allemagne, Autriche, même France en fait.

Je vois pas l intérêt

Bon, nah profite bien des étudiantes + rate pas le train de la juwenalia

Le 09 septembre 2021 à 23:11:47 :

Le 09 septembre 2021 à 23:08:39 :
Le second semestre où je payais ma chambre 400 zlotys :rire: le bon plan d'être en coloc avec des polonaises qui connaissent les immeubles détenus par l'église.

C est de la merde la Pologne, c est une sous Allemagne ou sous Russie, un moment donné faut dire les chose.

Le seul avantage ça serait si on pourrait se vider les couilles facilement mais même pas, alors autant go Allemagne, Autriche, même France en fait.

Je vois pas l intérêt

Tu es allé en Pologne au moins ?

Le 09 septembre 2021 à 23:12:24 :

Le 09 septembre 2021 à 23:11:47 :

Le 09 septembre 2021 à 23:08:39 :
Le second semestre où je payais ma chambre 400 zlotys :rire: le bon plan d'être en coloc avec des polonaises qui connaissent les immeubles détenus par l'église.

C est de la merde la Pologne, c est une sous Allemagne ou sous Russie, un moment donné faut dire les chose.

Le seul avantage ça serait si on pourrait se vider les couilles facilement mais même pas, alors autant go Allemagne, Autriche, même France en fait.

Je vois pas l intérêt

Tu es allé en Pologne au moins ?

Oui, à Cracovie, poznan et Wroclow

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
9 septembre 2021 à 21:39:12
Date de suppression
9 septembre 2021 à 23:53:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 342