3 millions en Banque ta réaction ?
Le 05 septembre 2021 à 15:32:03 :
je depense 500k en futilités , voyages, pc gamer , faire plaisir a ma go , tite voiture exotique , high tech , mode ,sorties et decadenceje depense mes 2m5 intelligement en prenant un terrain et de quoi vivre en autonomie dans ma petite vie campagnarde en mode survivor , j'aurai un quad pour aller chercher le bois , des panneaux solaires , un puit etc etc , et je resterai a rien foutre et a geeker la plupart du temps
Le 05 septembre 2021 à 15:30:19 :
Le 05 septembre 2021 à 15:27:49 :
3 millions c'est super pour beaucoup de gens, mais en 2021 ça suffit pas pour vivre la grande vie malheureusement. Quand tu vois le prix de l'immobilier ou des locations de luxe, si ce genre de vie t'attire (en mode super appart à Paris, chalet au ski, villa à la mer etc.) il faut 10 millions.Mais bon pour répondre à la question, je pense que je continue mon taff qui me plait et je place l'argent. Viendra le temps où je serais confronté aux questions existentielles, genre qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie maintenant que l'argent n'est plus un objectif.
Villa 600 k
Voiture 100 k
Il te reste 2.4 millions pour investir
All in bitcoin
Villa à 600k je sais pas de quoi tu parles. Pour avoir une villa de standing minimum avec vue dans un coin sympa c'est mini 2M...
Le 05 septembre 2021 à 15:36:20 :
3 millions c'est super pour beaucoup de gens, mais en 2021 ça suffit pas pour vivre la grande vie malheureusement. Quand tu vois le prix de l'immobilier ou des locations de luxe, si ce genre de vie t'attire (en mode super appart à Paris, chalet au ski, villa à la mer etc.) il faut 10 millions.Mais bon pour répondre à la question, je pense que je continue mon taff qui me plait et je place l'argent. Viendra le temps où je serais confronté aux questions existentielles, genre qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie maintenant que l'argent n'est plus un objectif.
Villa 600 k
Voiture 100 k
All in bitcoinVilla à 600k je sais pas de quoi tu parles. Pour avoir une villa de standing minimum avec vue dans un coin sympa c'est mini 2M...
T'abuse khey je parle pas de vivre comme une star sur le Topic
Le 05 septembre 2021 à 15:37:46 :
Villa 600 k
Voiture 100 k
All in bitcoinVilla à 600k je sais pas de quoi tu parles. Pour avoir une villa de standing minimum avec vue dans un coin sympa c'est mini 2M...
Tu parles de dream kheyou, le French dream à 600k c'est pas mon dream ahi
Le 05 septembre 2021 à 15:39:38 :
Le 05 septembre 2021 à 15:37:46 :
Villa 600 k
Voiture 100 k
Tu parles de dream kheyou, le French dream à 600k c'est pas mon dream ahi
Le 05 septembre 2021 à 14:47:13 :
Je me barre dans un gros chalet dans les montagnes Suisse vers Chamonix, j'achète un terrain pour y faire un élevage et me promenerJ'achète aussi une forêt à côté
Je me prends un bon 4x4 et m'achète une bonne config gamer
Et le reste j'investis tout en gardant suffisamment d'argent pour pouvoir vivre tranquille jusqu'à ma mort
Même avec tout l'or du monde vous voulez continuer à geeker au lieu de vivre IRL
Le 05 septembre 2021 à 15:43:37 :
Je construit une baraque auprès d'un architecte, et si je suis deter je monte une entreprise dans les dirigeables pour faire du transport court et long trajet évidemment ça serait accessible autant aux prolo que pour les richou évidemment le service sera différent
Ce jour là 05 septembre 2021 à 14:47:13 le fouroumeur Miss_Arrow a déclaré :
Je me barre dans un gros chalet dans les montagnes Suisse vers Chamonix, j'achète un terrain pour y faire un élevage et me promenerJ'achète aussi une forêt à côté
Je me prends un bon 4x4 et m'achète une bonne config gamer
Et le reste j'investis tout en gardant suffisamment d'argent pour pouvoir vivre tranquille jusqu'à ma mort
Avec 3 millions je doute que tu ais assez
J'achète 2 appart en région parisienne
Un appart à Toulouse
Un appart à Lyon
2 - 3 voitures de luxe
J'investis le reste
Et j'en garde sur le compte courant pour s'amuser
Données du topic
- Auteur
- Laboucleavie
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 14:43:46