Topic de CopeauDeMerde :

[REDPILL] Les VEGETARIENNES le sont pour des SODOMIES plus PROPRES

Le 05 septembre 2021 à 16:27:53 :
Sachant que leur nourriture est bien plus riche en fibres, elles se retrouvent avec le colon rempli d excréments pâteux et grumeleux. Car elles n'ont pas le gras de la viande qui colmate le tout. Donc c'est l'inverse qui se produit.

Dans tous les cas le fait de manger des végétaux génère du caca qui sent beaucoup moins fort qu'avec des produits animaux. :oui:
L'extrême étant le caca de chien qui sent extrêmement mauvais. :oui:

L'extrême inverse étant le caca de cheval. :)

Le 05 septembre 2021 à 16:31:34 :

Le 05 septembre 2021 à 16:27:53 :
Sachant que leur nourriture est bien plus riche en fibres, elles se retrouvent avec le colon rempli d excréments pâteux et grumeleux. Car elles n'ont pas le gras de la viande qui colmate le tout. Donc c'est l'inverse qui se produit.

Dans tous les cas le fait de manger des végétaux génère du caca qui sent beaucoup moins fort qu'avec des produits animaux. :oui:
L'extrême étant le caca de chien qui sent extrêmement mauvais. :oui:

L'extrême inverse étant le caca de cheval. :)

C'est vrai que la bouse de vache ça sent le gazon.

Le 05 septembre 2021 à 16:31:34 :

Le 05 septembre 2021 à 16:27:53 :
Sachant que leur nourriture est bien plus riche en fibres, elles se retrouvent avec le colon rempli d excréments pâteux et grumeleux. Car elles n'ont pas le gras de la viande qui colmate le tout. Donc c'est l'inverse qui se produit.

Dans tous les cas le fait de manger des végétaux génère du caca qui sent beaucoup moins fort qu'avec des produits animaux. :oui:
L'extrême étant le caca de chien qui sent extrêmement mauvais. :oui:

L'extrême inverse étant le caca de cheval. :)

La dogpill serait un fake?

Le 05 septembre 2021 à 16:32:16 :

Le 05 septembre 2021 à 16:31:34 :

Le 05 septembre 2021 à 16:27:53 :
Sachant que leur nourriture est bien plus riche en fibres, elles se retrouvent avec le colon rempli d excréments pâteux et grumeleux. Car elles n'ont pas le gras de la viande qui colmate le tout. Donc c'est l'inverse qui se produit.

Dans tous les cas le fait de manger des végétaux génère du caca qui sent beaucoup moins fort qu'avec des produits animaux. :oui:
L'extrême étant le caca de chien qui sent extrêmement mauvais. :oui:

L'extrême inverse étant le caca de cheval. :)

C'est vrai que la bouse de vache ça sent le gazon.

C'est beaucoup plus supportable que de la chiasse de porc. :)

Et dans le classement, est-ce qu'il y a des catégories d'humains pour qui a pue plus?

Le 05 septembre 2021 à 16:28:01 :

Le 05 septembre 2021 à 16:26:47 :
Pourtant un peu de caramel ça fait de mal à personne

La consommation de produit animaux contenant des protéines animales et des graisses animales produit du caca plus odorant et mou donc globalement plus sale et qui laisse une odeur plus forte. :oui:

Donc pour la sodomie c'est pas top. :non:
C'est pourquoi elles mangent du quinoa et du soja. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606877408-arraaa-miskina-wallah.png

Vous voulez savoir si une collègue au boulot ou à l'école est une reine de l'anal ? Il suffit d'observer ce qu'elle mange. :)

Le 05 septembre 2021 à 16:35:19 :
Vous voulez savoir si une collègue au boulot ou à l'école est une reine de l'anal ? Il suffit d'observer ce qu'elle mange. :)

J'ai une collègue, fine comme un coton tige, elle bouffe des gâteaux tout le temps et mange souvent des fastfoods. Elle mange vraiment plus que moi alors que je fais 75kg et qu'elle doit en faire au moins 20 de moins que moi. Tu penses qu'elle fait des cacas de rhinocéros?

Végétarienne ça inclut les produits laitiers et les œufs, et ça pue aussi.
Il faut donc être full vegan pour avoir une merde saine
Je pense surtout que c'est une question de poids :(

Données du topic

Auteur
CopeauDeMerde
Date de création
5 septembre 2021 à 16:23:51
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 284