Les orages en Bretagne !
J'ai jamais vu ça il se passe pas 10 secondes sans une série de flash
Et dire que je dormais la fenêtre grand ouverte il y a 30min
Et de votre côté c'est pareil ?
Le calme plat dans la Marne, la journée s'annonce radieuse
La mer doit être belle sous ce temps
Le 08 septembre 2021 à 07:28:11 :
Ouaip ça fait trois heure que ça tonne et qu'il y a plein d'éclair je suis à St Nazaire mais ça va l'orage est loin
C'est pas la bretagne saint nazaire.
Pauvre type, achète toi une vie.
Le plus gros a l'air d'être passé près de chez moi en tout cas pour l'instant
Les Rennais vous voyez rien au Sud ? https://www.meteociel.fr/observations-meteo/foudre-direct.php?x=14850.37&y=25090.16&zoom=4.12
Le 08 septembre 2021 à 07:30:55 :
Ouaip ça fait trois heure que ça tonne et qu'il y a plein d'éclair je suis à St Nazaire mais ça va l'orage est loinC'est pas la bretagne saint nazaire.
Ta gueule c'est la Bretagne historique et dans tout les cas j'ai jamais dis que c'était en Bretagne avant , alors vas chier l'histoire de la Bretagne dois tout au pays Nantais rage pas
Le 08 septembre 2021 à 07:35:12 adazcxw a écrit :
Ouaip ça fait trois heure que ça tonne et qu'il y a plein d'éclair je suis à St Nazaire mais ça va l'orage est loinC'est pas la bretagne saint nazaire.
Pauvre type, achète toi une vie.Ta gueule c'est la Bretagne historique et dans tout les cas j'ai jamais dis que ça c'était en Bretagne avant , alors vas chier l'histoire de la Bretagne dois tout au pays Nantais rage pas
Non, vous parlez pas bretons, vous en avez pas les coutumes, vous jouez a la pétanque et pas au boule bretonne comme les connasses du Sub.
Bref des sous merdes.
Go base navale a 15h en 1v1 si tu as des couilles
adazcxw
adazcxw
MP
CiterBlacklisterAlerte08 septembre 2021 à 07:35:12
C'est pas la bretagne saint nazaire.
Ta gueule c'est la Bretagne historique et dans tout les cas j'ai jamais dis que c'était en Bretagne avant , alors vas chier l'histoire de la Bretagne dois tout au pays Nantais rage pas
.
la bretagne "historique"
ça n’existe pas , et ça fait plus d’un siècle que saint nazaire et nantes sont dans les pays de la loire
et puis sérieusement qui en bretagne voudrait de nantes , le chicago Français hein ?
[07:42:01] <Halukardu76>
adazcxw
adazcxw
MP
CiterBlacklisterAlerte08 septembre 2021 à 07:35:12
Le 08 septembre 2021 à 07:30:55 :C'est pas la bretagne saint nazaire.
Pauvre type, achète toi une vie.Ta gueule c'est la Bretagne historique et dans tout les cas j'ai jamais dis que c'était en Bretagne avant , alors vas chier l'histoire de la Bretagne dois tout au pays Nantais rage pas
.
la bretagne "historique"
ça n’existe pas , et ça fait plus d’un siècle que saint nazaire et nantes sont dans les pays de la loire
et puis sérieusement qui en bretagne voudrait de nantes , le chicago Français hein ?
C'est une terre conquise sur laquelle un château à été mis pour contrôler les gueux du coin. La Bretagne, la plus bretagne, c'est celle ou on parlait breton (y'a des cartes sur le net).
Nonobstant, les terres conquises doivent tout de même etre rendu à la Bretagne.
[07:38:50] <Vulcain_Rageux>
Pauvre type, achète toi une vie.Ta gueule c'est la Bretagne historique et dans tout les cas j'ai jamais dis que ça c'était en Bretagne avant , alors vas chier l'histoire de la Bretagne dois tout au pays Nantais rage pas
Non, vous parlez pas bretons, vous en avez pas les coutumes, vous jouez a la pétanque et pas au boule bretonne comme les connasses du Sub.
Bref des sous merdes.
Le 08 septembre 2021 à 07:38:50 :
Bref des sous merdes.
Espèce d'abrutis Renne non plus parle pas le breton la bretagne est séparé en deux linguistiquement le breton et le gallo et encore il y a plusieurs type de breton c'est pas le même à vanne que dans le Finistère
+J'ai autre chose à foutre que d'aller me battre et donner du crédit à un gros cassos inculte ouvre un bouquin avant d'ouvrir ton claque merde
Données du topic
- Auteur
- SolarienKsander
- Date de création
- 8 septembre 2021 à 07:24:19
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 50