Topic de AvatarOriginal :

Pourquoi les CHOFAS ont INVENTÉ le terme "GRAND REMPLACEMENT"

Supprimé
  • 1
Il y a déjà un terme pour expliquer ce phénomène, ça s'appelle la sélection naturelle. Alors pourquoi inventer un autre terme ? :(
Je ne suis pas un "chof" et encore moins un gauchiste mais le GR a la base désigne le remplacement culturel français par l'américanisation.
Parce que c'est pas un terme de sciences naturelles mais sociologique/ethnologique

Le 09 septembre 2021 à 19:52:45 :
Je ne suis pas un "chof" et encore moins un gauchiste mais le GR a la base désigne le remplacement culturel français par l'américanisation.

La culture américaine se propage + ----> elle est mieux adapté à son environnement -----> sélection naturelle

Remplacé un terme discriminatoire par un autre terme discriminatoire, faut vraiment etre un dechet pour faire ca

Le 09 septembre 2021 à 19:54:07 :

Le 09 septembre 2021 à 19:52:45 :

La culture américaine se propage + ----> elle est mieux adapté à son environnement -----> sélection naturelle

Strictement rien à voir, je cesse de nourrir à partir de la.

Le 09 septembre 2021 à 19:52:48 :
Parce que c'est pas un terme de sciences naturelles mais sociologique/ethnologique

Ce qui est reproché en général c'est d'être remplacé par des gens d'une autre éthnie donc c'est biologique :(

Le 09 septembre 2021 à 19:55:01 :
Remplacé un terme discriminatoire par un autre terme discriminatoire, faut vraiment etre un dechet pour faire ca

Je pense que j'ai pas compris ton post

• 1

Données du topic

Auteur
Date de création
9 septembre 2021 à 19:49:59
Date de suppression
9 septembre 2021 à 20:06:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9