Topic de Syn0x-3 :

Demission ou pas ?

• 1

Salut les Keys, j'ai une promesse d'embauche pour un taff dans une usine en boulangerie, actuellement en poste j'ai peur de regretter mon choix de partir ou de rester..

L'usine:
-39h (18h-02h)
-2 jours de repos
-1600€

Boutique(Actuel) :
-36h ou 54h (00h-6h ou 00h-9h)
-1 jour de repos
-1800€ à 3000€

Sachant que j'ai demander à changer mes horaires pour faire 20h-02h mais peu probable qu'ils accepte vu qu'ils me font poiroter avec des excuses bidon..

Entre 1600 et 3000 le choix est vite fais.

Ben si tu prends le nouveau taf qui est un peu plus cool juste à cause du jour de repos supplémentaire t’évolueras pas. Tu restera à 1600€ avec peut être 2% d’augmentation une fois tous les 2 à 5 ans.

Ton taf actuel t’as qu’un jour de repos mais il semble bien mieux payé. Donc à toi de voir combien tu veux gagner.

PS : les salariés qui demandent un changement d’horaire spécifique sont prioritaires par rapport aux nouvelles embauches qui demandent elles aussi ce créneau spécifique.

C'est surtout le rythme qui ai plus facile à l'usine je trouve, c'est pour sa que j'ai demander à changer d'horaire vu que dans tout les cas à la boutique je m'occupe de toute la production à quelques execptions prêt donc niveau horaires ils devraient s'en taper mais bon..

Ils sont du genre à nous prendre pour des cons donc je suis sur à 90% que je vais garder ses horaires là.
Donc en en temps normal 00h-6h pour 1800€ sur 6j

Reste où t'es, surtout si t'as peu de diplômes.

J'ai qu'un cap certe mais je sais travailler, gérer une équipe, gérer l'organisation et tout ce qui touche à la parti boulangerie donc de ce côté là je me fais pas de soucis..

Et je gagne environ 640km par mois dn moin de trajet si je vais toucher 1600€

Le 08 septembre 2021 à 06:25:18 :
J'ai qu'un cap certe mais je sais travailler, gérer une équipe, gérer l'organisation et tout ce qui touche à la parti boulangerie donc de ce côté là je me fais pas de soucis..

Et je gagne environ 640km par mois dn moin de trajet si je vais toucher 1600€

Reste , c'est rare les CAP qui touchent 1800-3000€

C'est vrai c'est rare mais pour toucher 3000€ je suis de nuit 0h-6h et après c'est des heures supplémentaires surtout

72h supp par mois sa touche quand même 😅

• 1

Données du topic

Auteur
Syn0x-3
Date de création
8 septembre 2021 à 03:15:19
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 381