[Travail] On me propose un taf
SuppriméLe 05 septembre 2021 à 19:59:32 :
Le 05 septembre 2021 à 19:57:50 :
Le 05 septembre 2021 à 19:55:21 :
Le 05 septembre 2021 à 19:54:40 :
C'est quoi ?
Comment tu as eu l'opportunité ?
T'es plutôt refermé sur toi même ou ouvert au monde ?Prof
On m'a démarché
Extraverti comme mec.
Après 8/10 ça aide un peu je pense.Mais tu as un diplôme pour ça ?
Ça a l'air safe et legit comme proposition ?Ah oui bah fonce alors, plutôt que de rien faire ici
De 1 ça doit être top de découvrir un autre pays, surtout aussi lointain, une autre culture, et tu pourras en baiser à la pelleJ'ai un master, oui l'école existe donc je suppose que c'est légit.
C'est ce que je me dis, là je suis en mode spectateur de ma vie alors que là-bas, comme tu le soulignes si bien, même si je ne vais pas vivre la vie de château, au moins je vais vivre de nouvelles aventures, je me sens un peu mourir ici.A part baiser des meufs et go muscu je fais rien d'autre.
D'accord, mais du coup pourquoi actuellement tu n'es pas dans l'enseignement ? Tu ne trouves pas ou tu ne cherches pas ?
C'est encore plus une opportunité en or khey, je t'envie et à ta place je fonçerai
Le 05 septembre 2021 à 20:02:21 :
Le 05 septembre 2021 à 19:59:32 :
Le 05 septembre 2021 à 19:57:50 :
Le 05 septembre 2021 à 19:55:21 :
Le 05 septembre 2021 à 19:54:40 :
C'est quoi ?
Comment tu as eu l'opportunité ?
T'es plutôt refermé sur toi même ou ouvert au monde ?Prof
On m'a démarché
Extraverti comme mec.
Après 8/10 ça aide un peu je pense.Mais tu as un diplôme pour ça ?
Ça a l'air safe et legit comme proposition ?Ah oui bah fonce alors, plutôt que de rien faire ici
De 1 ça doit être top de découvrir un autre pays, surtout aussi lointain, une autre culture, et tu pourras en baiser à la pelleJ'ai un master, oui l'école existe donc je suppose que c'est légit.
C'est ce que je me dis, là je suis en mode spectateur de ma vie alors que là-bas, comme tu le soulignes si bien, même si je ne vais pas vivre la vie de château, au moins je vais vivre de nouvelles aventures, je me sens un peu mourir ici.A part baiser des meufs et go muscu je fais rien d'autre.
D'accord, mais du coup pourquoi actuellement tu n'es pas dans l'enseignement ? Tu ne trouves pas ou tu ne cherches pas ?
C'est encore plus une opportunité en or khey, je t'envie et à ta place je fonçerai
Surtout pas envie de faire ça en France car les payes sont misérables et le public à qui tu enseignes l'es tout autant, je ne préfère pas parler du pays et le climat actuel qui me donne envie de me tirer une bastos ahi
Ouais, je pense que je vais go, j'ai vu des billets à 400€, je vais prendre un aller simple.
Le 05 septembre 2021 à 20:01:20 :
Le 05 septembre 2021 à 19:58:24 :
Le 05 septembre 2021 à 19:57:02 :
Prof de quoi ? Comment tu fera pour toucher la bourse du CROUS si tu travailles et que t'es plus à la fac ?Je fais encore un master à distance juste pour toucher la bourse CROUS échelon 7
D'Anglais.
D'accord ça se tente alors par contre ça te ferais pas peur de partir du jour au lendemain dans un pays étranger que tu ne connais pas ? T'avais déjà beaucoup voyagé avant ?
J'ai déjà voyagé mais pas autant en "freestyle"
Donc ouais j'appréhende un peu mais je pense que ça me fera du bien de me mettre des baffes dans la tête.
Le 05 septembre 2021 à 20:04:09 :
Prof de quoi ? Comment tu fera pour toucher la bourse du CROUS si tu travailles et que t'es plus à la fac ?Je fais encore un master à distance juste pour toucher la bourse CROUS échelon 7
D'Anglais.
D'accord ça se tente alors par contre ça te ferais pas peur de partir du jour au lendemain dans un pays étranger que tu ne connais pas ? T'avais déjà beaucoup voyagé avant ?
Donc ouais j'appréhende un peu mais je pense que ça me fera du bien de me mettre des baffes dans la tête.
Sincèrement je serai près à faire la même si mes parents n'étaient pas derrière mon dos fonce mec, mais par contre essaye de tout bien préparer à l'avance et de te renseigner sur le pays pour que ça se passe le mieux possible
Le 05 septembre 2021 à 20:05:26 :
Le 05 septembre 2021 à 20:04:09 :
D'Anglais.
Sincèrement je serai près à faire la même si mes parents n'étaient pas derrière mon dos fonce mec, mais par contre essaye de tout bien préparer à l'avance et de te renseigner sur le pays pour que ça se passe le mieux possible
Ouais, j'ai la chance d'avoir pris mon indépendance très tôt vis-à-vis de ma famille et que je m'auto-suffis mentalement.
Ouais, je vais essayer de préparer tout ça correctement histoire de ne pas partir comme un débile ahi
Données du topic
- Auteur
- JeanCalvitie10
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 19:53:07
- Date de suppression
- 5 septembre 2021 à 23:07:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC