Topic de Bernard-H-L :

Je sui en Pologne (suite)

Supprimé
  • 1
Malikmontana=> oui mais mec tu as fais combien de pays dans ta vie pour me parler ainsi ?!
Je suis lol s d’être une victime !! Ni physiquement . Ni psychologiquement ! C’est os pour rien que j’ai un poste à responsabilité.. j’ai quelques cadavres dans le placard… je dis juste d’humainement vous n’êtes pas bon ..
Typiquement chaque fois que je vais à la boulangerie ou café depuis que je suis là; les gens me passe devant et font preuve d’incivilité.. donc stop me parler comme un mon s que rien ..
il y a un manque de savoir vivre en Pologne ! Simple constat …
Dire que les slaves s’en foute de y’a gueule donc il ne sourient pas ne dise pas bonjour de nature et la mauvaise réponse …
Quand on a des gens qui viennent de l’extérieur quand on ai éduqué… eh bien on donne les meilleurs de nous meme pour rayonner à travers le monde !!!
Rien compris l"op est taré
Ce genre de pays fais partie de l’que simplement pour se liguer contre les russes …
Dsl khey je suis sur mobile je ne me souviens plus des mdp

Le 05 septembre 2021 à 22:30:31 :

Je suis sur mobile aussi tu regardes au dessus du site avec l'icône d'une boite a lettres

Sur l’application.. attend je le connecte sur ordinateur avec un autre profil et je te fais signe

Le 05 septembre 2021 à 22:32:59 :

Le 05 septembre 2021 à 22:30:31 :

Je suis sur mobile aussi tu regardes au dessus du site avec l'icône d'une boite a lettres

Je suis là khey

• 1

Données du topic

Auteur
Bernard-H-L
Date de création
5 septembre 2021 à 22:28:23
Date de suppression
5 septembre 2021 à 23:05:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés